VHT UltraLead 2X12 Fat Bottom photos page1et24

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Vu l'utilisation que tu comptes en faire...Un diezel serait démesuré...

Et Le Mesa Subway Rockett...toujours pas d'occazes en vue...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jubm1150
goosemen a écrit :
expandora a écrit :
GOOSEMEN .... laisse tomber line 6 et prends du vrai matos
diezel !!! diezel !!! diezel !!!
alors la vh4 ???
fais moi envie ....

Et bien le clean était vraiment bon le crunch chaud a souhait et puis il a mis le canal 3 et là la claque (je me suis même dit il est sur le lead là)
Un truc de fou j'avais jamais entendu ça. Alors le canal 4(lead) je te raconte pas c'était monstrueux .
En tout cas je crois que cette tête est super polyvalente car elle possède 4 vrai cannaux (avec chacun leur équa) qui sont tout bonnement tous de très grande qualité.
Pour ce qui est du vetta je ne sais pas si tu as eux l'occasion de le tester car moi je le trouve pas mal du tout
Je l'ai essayé chez nabstud sur mon box vht 2X12 et crois moi ca envoyait la sauce. D'ailleur lui qui possède un diezel herbert et un bogner ubershall ne veut pas lacher son vetta c'est pour dire

a la la, tu nous fais rêver VH4 maintenant, c'est malin

je n'est pas essayer le vetta, je n'ai essayer que la gamme en dessous... c'est peut etre pour ca.
sinon, j'ai peavey bandit 112 si tu veux, contre le vht? :C1:
Expandora
goosemen a écrit :
expandora a écrit :
GOOSEMEN .... laisse tomber line 6 et prends du vrai matos
diezel !!! diezel !!! diezel !!!
alors la vh4 ???
fais moi envie ....

Et bien le clean était vraiment bon le crunch chaud a souhait et puis il a mis le canal 3 et là la claque (je me suis même dit il est sur le lead là)
Un truc de fou j'avais jamais entendu ça. Alors le canal 4(lead) je te raconte pas c'était monstrueux .
En tout cas je crois que cette tête est super polyvalente car elle possède 4 vrai cannaux (avec chacun leur équa) qui sont tout bonnement tous de très grande qualité.
Pour ce qui est du vetta je ne sais pas si tu as eux l'occasion de le tester car moi je le trouve pas mal du tout
Je l'ai essayé chez nabstud sur mon box vht 2X12 et crois moi ca envoyait la sauce. D'ailleur lui qui possède un diezel herbert et un bogner ubershall ne veut pas lacher son vetta c'est pour dire

ça y est tu m'as fait envie ..... , j'sais plus quoi faire moi !!
bon quand j'aurais mon dvl 88 , je retrouverai le sourire ....
j'ai testé le vetta , c'est vraiment pas mal j'te l'accorde mais perso je trouve ça assez impersonnel , je suis assez barré dans le son ..... j'aime la personnalité d'un ampli plus que ses possibilités (je pense que tu vois ce que je veux dire )
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
goosemen
LORD RIFF a écrit :
Vu l'utilisation que tu comptes en faire...Un diezel serait démesuré...

Et Le Mesa Subway Rockett...toujours pas d'occazes en vue...?

Oui je sais que ce serait pas raisonnable surtout pour ce que j'en ferai mais bon parfois un ptit coup de folie ca fait du bien
Sinon le subway j'ai toujours rien vu ca a l'air plutôt rare malheureusement
goosemen
expandora a écrit :

ça y est tu m'as fait envie ..... , j'sais plus quoi faire moi !!
bon quand j'aurais mon dvl 88 , je retrouverai le sourire ....
j'ai testé le vetta , c'est vraiment pas mal j'te l'accorde mais perso je trouve ça assez impersonnel , je suis assez barré dans le son ..... j'aime la personnalité d'un ampli plus que ses possibilités (je pense que tu vois ce que je veux dire )

Je suis désolé
Mais bon vu la réputation des NOS je penses que quand tu auras le tient entre les mains tu ne regretteras pas ton choix
lordlatex
on remonte aussi!
Keep on selling cocaine to angels.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
goosemen a écrit :
Et bien pour moi l'idéal ce serait un vetta et un ptit diezel vh4 (j'ai été chez musicstore lundi ), le vh4 c'est une vrai tuerie
Mais bon faut que je restes raisonnable je vais opter dans un premier temps pour le vetta. Je me paierai un vh4 lors de ma prochaine crise de gas

je rêve de tester un jour une tête Diezel (VH4 et/ou herber) avec son cab ... veinard

En ce moment sur ampli guitare...