VHT UltraLead 2X12 Fat Bottom photos page1et24

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
faut que ju' vende sa vigier pour goosemen vende son kit vht .....
faut que lordlatex vende sa vigier pour que moi je puisse vendre ma lespaul
faut que je vende ma les paul pour que ..... vende son ....
ça devient le gros bordel !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lordlatex
up!!!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
et un up de plus!
Keep on selling cocaine to angels.
goosemen
Et bien pour moi l'idéal ce serait un vetta et un ptit diezel vh4 (j'ai été chez musicstore lundi ), le vh4 c'est une vrai tuerie
Mais bon faut que je restes raisonnable je vais opter dans un premier temps pour le vetta. Je me paierai un vh4 lors de ma prochaine crise de gas
Expandora
GOOSEMEN .... laisse tomber line 6 et prends du vrai matos
diezel !!! diezel !!! diezel !!!
alors la vh4 ???
fais moi envie ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jubm1150
goosemen a écrit :
Et bien pour moi l'idéal ce serait un vetta et un ptit diezel vh4 (j'ai été chez musicstore lundi ), le vh4 c'est une vrai tuerie
Mais bon faut que je restes raisonnable je vais opter dans un premier temps pour le vetta. Je me paierai un vh4 lors de ma prochaine crise de gas

decidement ces temps cis, on entend beaucoup parler VH4 DIESEL
jubm1150
expandora a écrit :
alors la vh4 ???
fais moi envie ....

C'est vrai ca! es tu sur qu'apres un VHT, un vetta soit raisonnable pour tes oreilles. Je sais bien que c'est une merveille technologique mais
...sans commentaire!
goosemen
expandora a écrit :
alors la vh4 ???
fais moi envie ....

Et bien le clean était vraiment bon le crunch chaud a souhait et puis il a mis le canal 3 et là la claque (je me suis même dit il est sur le lead là)
Un truc de fou j'avais jamais entendu ça. Alors le canal 4(lead) je te raconte pas c'était monstrueux .
En tout cas je crois que cette tête est super polyvalente car elle possède 4 vrai cannaux (avec chacun leur équa) qui sont tout bonnement tous de très grande qualité.
Pour ce qui est du vetta je ne sais pas si tu as eux l'occasion de le tester car moi je le trouve pas mal du tout
Je l'ai essayé chez nabstud sur mon box vht 2X12 et crois moi ca envoyait la sauce. D'ailleur lui qui possède un diezel herbert et un bogner ubershall ne veut pas lacher son vetta c'est pour dire
LORD RIFF
Vu l'utilisation que tu comptes en faire...Un diezel serait démesuré...

Et Le Mesa Subway Rockett...toujours pas d'occazes en vue...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur ampli guitare...