.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
the knight of the Ni a écrit :
Allez les gars, ça à l'air d'être terriblement bien cette tête. D'ailleurs à l'écoute des samples et à la lecture des différents avis sur la bête, j'ai bien failli craquer encore une fois sur VHT, en me disant que si elle a les toutes les qualités de la mienne, mais plus dans le genre Plexi (son ouvert et dynamique, grain plus granuleux, etc...) ça doit vraiment être une tuerie

Ben prends-la
(désolé je le ferai plus c'est pas bien )
Le_mérou
Non moi ça va j'ai ce qu'il me faut
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah UP!!!!!!!!!! Espèrons qu'elle parte vite!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the knight of the Ni a écrit :
Allez les gars, ça à l'air d'être terriblement bien cette tête. D'ailleurs à l'écoute des samples et à la lecture des différents avis sur la bête, j'ai bien failli craquer encore une fois sur VHT, en me disant que si elle a les toutes les qualités de la mienne, mais plus dans le genre Plexi (son ouvert et dynamique, grain plus granuleux, etc...) ça doit vraiment être une tuerie

C’est exactement ça mais malgré tout et connaissant tes goûts en matière d’amplification, je crois que tu aurais une légère préférence pour une Shiva
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
On aimerait tous la prendre .... c'ets le prix qui bloque !!!
a 400 € j'en prends 3

Bon ça marche, j’en rachète deux et je te fais le tout pour 400 euro mais je ne baisserais pas plus…
-_- Didier -_-
j'achete le tout pour 500€
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
arf bon ok ,je me couche
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
the knight of the Ni
ESPKH2 a écrit :
Bon ça marche, j’en rachète deux et je te fais le tout pour 400 euro mais je ne baisserais pas plus…

Tu offres les fdp au moins...
Ni !
irowhat
  • irowhat
Je suis en tête!!
irowhat
  • irowhat
Est-ce que quelqu'un ici a dèja testé les amplis Laboga, Mr Hector en particulier?
Up bien sûr!!!

En ce moment sur ampli guitare...