shivering_tom a écrit :
Up! Et que dire, du VHT à ce prix là? Au moment où j'ai acheté la mienne, s'il y avait eu occaze de ce type là j'y aurais été!
Pourquoi, marre des têtes pas fiables, du haut de gammes efficient pour tout ce qui va va du blues au plus énervé en passant par la fusion, le shred, le neo ... Bref plutôt que d'acheter à plus cher du rectifier qui sonne moins bien ou du engl qui ne vaut clairement pas ce type de matos ...
A méditer! Essayer c'est approuvé ... La preuve, le première fois qu'espk à essayé une tête vht c'était chez moi, et pourtant il pleuvait ...
Mais il en ressorti radieux, juste avec l'expression de l'impatience (quand est ce qu'elle sera mienne). Il a essayé l'UL, il a la CLX, il a la déliverance, mais comme il a besoin de trois canaux, même s'il préfère la Deliverance (le fameux velouté il parait), celle ci; neuve et grantie par gillou (audiotubetech) vous est vendue vraiment largement moins chère que tout ce que vous pourriez trouver à ce prix là qualitativement parlant.
C'est pourquoi, je dis UP!
Et bien merci beaucoup pour ce message de soutien…
Je ne sais que dire de plus si ce n’est qu’en te lisant je me suis rappelé avec un peu de nostalgie cette fameuse journée où j’ai essayé ta VHT… J’avais encore les cheveux longs à l’époque.. Je me souviens t’avoir envoyé un MP pour avoir des infos sur ta tête. C’est alors que tu m’as filé ton numéro de téléphone et que tu m’as proposé de faire un essai chez toi. J’étais déjà sidéré par une telle gentillesse (notamment lors de la conversation téléphonique) mais lorsque je suis venu chez toi, je suis reparti avec des étoiles dans la tête… En effet, je savais que j’avais essayé le truc le plus énorme de ma vie et je savais que j’avais rencontré quelqu’un de profondément adorable… Merci encore pour tout !!! You rule man
!!!
Au niveau des amplis, tu as tout dit… Je rectifierais juste en disant que j’ai également possédé la UL que je l’ai troquée contre la CLX. Je l’ai depuis 2 ans et je n’ai jamais eu de soucis… De plus, au niveau de la DL, je la garderais si je pouvais me le permettre financièrement mais je suis obligé de par mes divers groupes d’avoir une tête typée « Marshall boosté » avec boucle d’effet d’ou le choix de la shiva… Or, c’est avec beaucoup de regret que je vends la DL surtout qu’étant neuve, c’est un peu chaud de la baisser comme ça… Toutefois je ne désespère pas à l’idée de racheter une DL60 ultérieurement quand les cieux seront plus cléments… En tout cas merci encore pour ce message…