.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Pigeon ! Comment tu vas te faire avoir avec cet échange

C'est clair, je sais!
Mais je suis une bonne âme, je sais que t'en rêve, alors je fais un effort!

T'es vraiment trop gentil !!! Ca te perdra !!!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ALLEZ UP UP UP!!!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ah pis j’ai changé d’avis… Je t’échange ma DL contre une gibson Les Paul ou contre une Dean Schenker Brothers maintenant
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Non, mais ça vaut pas là!!! Je te propose un Park, je te le customise, et tu changes d'avis...préférant une vulgaire Gibson à la place d'un Park! T'es devenu fou???
Ca va plus là!!! Fais attention, je sens que tu perds les pouvoirs Deliverance, ou la tête!
Bon, je me rancarde pour te faire un pack débutant, park plus épiphone, pour la Gibson faut pas abuser!
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Up !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Non, mais ça vaut pas là!!! Je te propose un Park, je te le customise, et tu changes d'avis...préférant une vulgaire Gibson à la place d'un Park! T'es devenu fou???
Ca va plus là!!! Fais attention, je sens que tu perds les pouvoirs Deliverance, ou la tête!
Bon, je me rancarde pour te faire un pack débutant, park plus épiphone, pour la Gibson faut pas abuser!

Du coup je réfléchis…
ESPKH2
  • ESPKH2
Ben en tout cas, je vous remercie beaucoup les gars… Je m’absente une journée et quand je reviens, mon sujet est toujours en haut du forum et ce grâce à vous… Sincèrement merci !!!

En ce moment sur ampli guitare...