.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Tu veux prendre quoi?

Outre l’Ecstasy que je ne vais vraiment pas tarder à acheter (à vrai dire, j’attends juste que Gillou réponde à mon dernier mail… Peut être ne veut-il pas me la vendre ), je suis en train de refaire mon rack (avec Alim Furman, Accordeur Korg DTR 2000, Multi effet Boss GTR-Pro (même si je n’utilise jamais d’effet, ça peut toujours servir en live d’avoir un harmoniseur ou une simulation de cithare…)). Il y a encore quelque petite chose mais rien d’extravagant non plus
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
UP

Ben didons, faut le faire pour éditer un up... T'avais fait une faute d'orthographe
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
héhé moi aussi je complète mon rack, normalement Samedi j'aurais un accordeur en plus et je vais investir dans un compresseur dès que je trouve ce qui me convient et que j'aurais les sous

J’ai sais ce qu’il te faut jeune homme : Behringer Deq2496 Ultra-Curve Pro

C’est une EQ paramètrique 31 bandes avec compresseur. Format rack entièrement pilotable par midi. JC en a un et ça déchire bien
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
UP

Ben didons, faut le faire pour éditer un up... T'avais fait une faute d'orthographe

:mdr: Mauvaise couleur, mauvaise taille!!!!
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Kirthart a écrit :
héhé moi aussi je complète mon rack, normalement Samedi j'aurais un accordeur en plus et je vais investir dans un compresseur dès que je trouve ce qui me convient et que j'aurais les sous

J’ai sais ce qu’il te faut jeune homme : Behringer Deq2496 Ultra-Curve Pro

C’est une EQ paramètrique 31 bandes avec compresseur. Format rack entièrement pilotable par midi. JC en a un et ça déchire bien

Je vais regarder ça
Merchi bien

Up au passage
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :
Tu veux prendre quoi?

Outre l’Ecstasy que je ne vais vraiment pas tarder à acheter (à vrai dire, j’attends juste que Gillou réponde à mon dernier mail… Peut être ne veut-il pas me la vendre ), je suis en train de refaire mon rack (avec Alim Furman, Accordeur Korg DTR 2000, Multi effet Boss GTR-Pro (même si je n’utilise jamais d’effet, ça peut toujours servir en live d’avoir un harmoniseur ou une simulation de cithare…)). Il y a encore quelque petite chose mais rien d’extravagant non plus

L'XTC + le rack... Tu vas me faire baver... :C1:
Expandora
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :
Tu veux prendre quoi?

Bah moi j'attends qu'ESPK prenne l'XTC , qu'il en ai marre au bout de 2 mois , comme ça il me la revend a pas cher !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :
Tu veux prendre quoi?

Bah moi j'attends qu'ESPK prenne l'XTC , qu'il en ai marre au bout de 2 mois , comme ça il me la revend a pas cher !!

Je ne pense pas que ça va arriver . Je ne suis pas du genre à souffrir de GAS. D’ailleurs la DL qui est vente ici est le première chose que je vends en matière de matériel guitare. J’ai tout gardé, ma première wha wha, mon Park G10, ma première gratte (une nylon ¾ en piteux état). Je ne suis pas du genre à acheter des trucs à l’aveuglette et à la refourguer juste après. D’ailleurs, si je pouvais me le permettre, je garderais la DL mais cet achat tombe dans une période creuse et je dois faire des choix… Je pense que vous savez ce que c’est puisque vous vendez vous-même du matos de fou… On ne fait malheureusement pas toujours ce que l’on veut . Par contre, si tu veux passer l’essayer quand j’aurais reçu la XTC, il n’y a pas de souci à condition que Gillou me réponde zgroniouniou !!!
Expandora
Arrrrrrrrrgggggggghhh , ça se trouve , ça ne va pas te plaire !!
bon si c'est le cas , j'suis pas loin
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli guitare...