.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
irowhat a écrit :
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3500è!!!!
Allez pour fêter ça il faut qu'elle parte!!!!

C'est une très bonne idée ça
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Si dire des vérités s'apparente à du sexisme, alors là...

C'est vrai que dit comme ça, c'est imparable
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben les gars, comme je vais m’absenter toute la semaine prochaine, je compte sur vous pour uper comme des malades . Si c’et le cas, vous aurez le droit à une belle récompense : Une photo inédite de la belle
-_- Didier -_-
arf franchement j'espere bien que tu auras des MP de mecs bien chaud et serieus pour t'acheter cette superbe tete en rentrant
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, ça serait vraiment bien. Ca rendrait jusice à cette tête qui dort!
Allez UP!!!!!
the knight of the Ni
J'aurais pensé qu'après le salon de la musique et un passage sur le stand Audiotubetech ça aurait aidé à franchir le pas pour d'éventuels hésitants
Ni !
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Bon ben les gars, comme je vais m’absenter toute la semaine prochaine, je compte sur vous pour uper comme des malades . Si c’et le cas, vous aurez le droit à une belle récompense : Une photo inédite de la belle

On sera la l'ami
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • ESPKH2
arnolddi a écrit :
arf franchement j'espere bien que tu auras des MP de mecs bien chaud et serieus pour t'acheter cette superbe tete en rentrant

C’est très gentil de ta part . J’espère la même chose . Qui sait, peut être que ça va enfin porter ses fruits
ESPKH2
  • ESPKH2
the knight of the Ni a écrit :
J'aurais pensé qu'après le salon de la musique et un passage sur le stand Audiotubetech ça aurait aidé à franchir le pas pour d'éventuels hésitants

J'avais pensé la même chose mais bon, le salon vient juste de finir donc je reste optimiste...
ESPKH2
  • ESPKH2
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :

On sera la l'ami

Merci bien. Vous êtes trop sympa... Que ferais-je sans vous

En ce moment sur ampli guitare...