.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
DELIVERANCE!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Fandango
irowhat a écrit :
DELIVERANCE!

Je ne peus m'empecher a chaque fois de penser au film "delivrance", au fameux duel guitare banjo....
we gonna groooooove
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je ne l'ai toujous pas vu ce film!!
Il est bien? Quel en est le sujet?
the5thorseman
C'est l'histoire d'une tête VHT toute triste abandonnée par son papa alors qu'elle avait un avenir brillant devant elle! La pauvre cherche désormais une nouvelle famille qui sera consciente de ses qualités!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :
Elle est peut être plus facile à vendre aussi... Après je sais pas combien ça coute tout ça.

Tu fais référence à quoi

Je me disais tu l'échanges au_gratteu puisque ça l'intéresse et après t'as plus qu'à revendre une clx, peut être moins galère que ta tête? Après je ne connais pas les prix je ne sais pas ce qui est intéressant à ce niveau Je dis peut être des conneries mais là je te vois parti pour un moment avec ta deliverance
Aie non je sors tout seul

Si je la vends d'ici peu, je te ferais raser le crane
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the5thorseman a écrit :
C'est l'histoire d'une tête VHT toute triste abandonnée par son papa alors qu'elle avait un avenir brillant devant elle! La pauvre cherche désormais une nouvelle famille qui sera consciente de ses qualités!

Ca a l’air triste comme histoire mais les gens ne pensent pas aux parents qui contraint financièrement d’abandonner leur progéniture ont le cœur déchiré probablement pour toujours…
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde

En ce moment sur ampli guitare...