.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
le_gratteu a écrit :
Alors ta eu des news de tes potes qui cherchais du VHT ?
Ca les interesse pas une pittbull classic ?

Comme je te le disais l'autre fois, cela ne semble pas les intéresser outre mesure . De toute façon, si c'était le cas, ils se seraient déja manifesté ...
Fandango
ESPKH2 a écrit :
le_gratteu a écrit :

Comme je te le disais l'autre fois, cela ne semble pas les intéresser outre mesure . De toute façon, si c'était le cas, ils se seraient déja manifesté ...

Bah ils n'ont pas de gout tes potes ! UP
we gonna groooooove
ESPKH2
  • ESPKH2
Fandango a écrit :
ESPKH2 a écrit :
le_gratteu a écrit :

En fait mes potes ont bons gouts mais l’un d’eux veut une UL avec EQ… C’est le genre bourrin et même si je ne cesse de lui dire que la CL peut tout à fait donner des résultats excellents, il ne veut rien entendre et il veut une UL … L’autre par contre à acheter un GP3 + 2/50/2 pour plus de maniabilité selon lui. C’est vrai que le midi est un avantage mais rien n’empêche de piloter les têtes VHT par midi… En effet, il existe des adaptateurs. Je pense que pour le prix que le_gratteu vend sa tête, elle ne devrait pas tarder à partir…

Par contre, j’en profite pour refaire ma pub Je précise que je revends une tête neuve et que si elle ne part pas d’ici peu, elle sera renvoyée à Gillou qui la revendra au prix du neuf puisqu’il s’agit d’une tête neuve… C’est le moment…
Fandango
ESPKH2 a écrit :
Fandango a écrit :
ESPKH2 a écrit :
le_gratteu a écrit :

En fait mes potes ont bons gouts mais l’un d’eux veut une UL avec EQ… C’est le genre bourrin et même si je ne cesse de lui dire que la CL peut tout à fait donner des résultats excellents, il ne veut rien entendre et il veut une UL … L’autre par contre à acheter un GP3 + 2/50/2 pour plus de maniabilité selon lui. C’est vrai que le midi est un avantage mais rien n’empêche de piloter les têtes VHT par midi… En effet, il existe des adaptateurs. Je pense que pour le prix que le_gratteu vend sa tête, elle ne devrait pas tarder à partir…

Par contre, j’en profite pour refaire ma pub Je précise que je revends une tête neuve et que si elle ne part pas d’ici peu, elle sera renvoyée à Gillou qui la revendra au prix du neuf puisqu’il s’agit d’une tête neuve… C’est le moment…

Pfff le midi c'est pour les danseurs de claquettes
we gonna groooooove
Le_mérou
Fandango a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Fandango a écrit :
ESPKH2 a écrit :
le_gratteu a écrit :

Pfff le midi c'est pour les danseurs de claquettes

Ben non justement ???????un clic et 10 trucs commuttent c'est mieux qu'un pedal board quand même!

Et critiquez pas les gens qui ont des UL j'ai un gp3+2/90/2
ESPKH2
  • ESPKH2
Personnellement je n’ai rien dit contre le midi . Je trouve ça très pratique mais je dis juste que ce n’est pas incompatible avec une tête d’ampli. Il existe tout ce qu’il faut pour contrôler les têtes VHT par pédalier midi. De plus je n’ai rien non plus contre la UL. J’en ai moi-même possédée une … Quand je dis que mon pote est un bourrin, ce n’est pas au niveau sonore. C’est juste que même si tu lui files une tête qui a le même son que l’UL, sous prétexte que ce n’est pas marqué UL dessus, il n’en voudra pas … Voila, voila
Zouloustation35
Ouais, c'est un bourrin , ...............................mais, avec des oeillières
Le_mérou
Je déconne espkh2, je m'en fous chacun ses goûts, ça ne me pose pas de problème qu'on n'aime pas les mêmes choses que moi(au contraire )

Ben un bourrin à la base c'est un mauvais cheval en courses, donc quoi de plus normal que les bourrins aient des oeillières
-_- Didier -_-
c'est vraiment l'occas !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Expandora
Le_mérou a écrit :

Ben un bourrin à la base c'est un mauvais cheval en courses, donc quoi de plus normal que les bourrins aient des oeillières

Non , le mauvais cheval c'est le tocard
C'etait juste pour l'information
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ESPKH2
  • ESPKH2
Le_mérou a écrit :
Je déconne espkh2, je m'en fous chacun ses goûts, ça ne me pose pas de problème qu'on n'aime pas les mêmes choses que moi(au contraire )

Il n’y a pas de souci, c’est juste que je précisais mes gouts en matière de pilotage d'ampli et de chevaux de course
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur ampli guitare...