Vendue !! a fermer !

Jack_Dan
Salut a tous !
Je vend mon ibanez RG620
Alors elle est equipée en ibz v7 , v8
Bon micros en son clair je les trouve etonnament bon avec la luterie de ce modele
En son saturé c'est un son saturé tres froid et gras le grave est bon en basses encore grace au bois et l'aigu est bien pour les solos !
Sinon les potard font d'infimes gresillement lorsqu'on les tourne ce phenomene est vraiment mineur on ne l'entend que dans le silence et a assez fort volume.
Il y a trois positions et 24 cases
Le floyd est un floyd rose edge il tien tres bien l'accord et est efficace de plus il est mat et pas moche !
Sinon je l'ai achetée en mai 2003.
L'etat general est bon rayures de coups de mediator pas plus que la normale et de pets sinon un micro sur la tete il ne se voit pas sur la photo c'est pour dire s'il est petit.
Le bois est de l'acajou et la table est en erable pommelée avec un binding du plus bel effet
le manche est un manche ultra en erable avec une touche palissandre

La photo:

Voila les samples :

Clean

Donc c'est avec un Gt6 chorus et reverb dans une simu d'ampli tweed

Drive

Preset R&R du gt6

Disto

Simu soldano avec compresseur en std et boost leger.

Voila tt ca direct dans la super carte son integrée au la carte de mere du pc je cite le Chipset AC97' !!

Voila enfin le NOUVEAU prix :500€

Pour les envois c'est desormais a priori possible.
Donc les frais seront a la charge de l'acheteur le paiement se feras par des moyens securisés pas de cheques ni de liquide par la poste.
Enfin je l'envoi dans une housse Gewa de vraiment bonne qualité rien à voir avec les housses Tobago bas de gamme.

à bientot !
diablolebo
Jolie guitare je la prends sur Paris pour 150 €
Jack_Dan
Nous avons un rigolo sur le forum !!!
acharge de revanche
Jack_Dan
ouais mais 150€ ce serait une insulte a la qualité de cette guitare
diablolebo
Ouais mais bon c'est toujours 1000 balles et moi j'ai que ca
l'avantage c'est que je suis sur paris .
Alors voilà moi je poste si ca t'interresse je suis là

En ce moment sur guitare électrique...