Annulée

FunkPunk
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches Belle pelle en tout cas !!
Joe@JacksonAddict
FunkPunk a écrit :
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches

Merci

FunkPunk a écrit :
Belle pelle en tout cas !!

Attends de voir des photos bien prises, elle est vraiment magnifique. La troisième photo actuelle montre le mieux pour l'instant la teinte rousse ambrée de la table.
rot'n roll
C'est joli tout plein çà! Je up pour toi! J'ai 2 soloists et cette gratte est tout simplement incroyable. De la personalité et de l'attaque, un manche royal, et c'est beaucoup plus polyvalent que ce que le commun des mortels veut bien croire, encore plus en confg HSS.

Par contre, je croise les doigts pour toi pour trouver une SLATQH. Encore une superbe guitare qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Joe@JacksonAddict
Merci rot'n'roll.

C'est vrai que c'est une guitare magnifique, et je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer. La seule guitare que j'accepterais serais une SLAT-QH, ce qui n'est vraiment pas courant, comme tu l'as dit.

Je croise les doigts moi aussi et j'espère, au bon d'un moment trouver ce que je cherche.

jeremy45
sublime...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 25/08/2009 14:48, 24/08/2009 08:46, 23/08/2009 04:35, 20/08/2009 18:04, 19/08/2009 18:52

En ce moment sur guitare électrique...