salut !
SUITE AU MESSAGE DE DEUX FORUMEURS, JE LAISSE MON NUMERO EN MP POUR REGLER DE VIVE VOIX LES AFFAIRES , ET JE DEMANDE A CEUX QUI ETAIENT EN AFFAIRE AVEC MON COUSIN DE ME CONTACTER SI ILS N4ONT PAS CERTAINES CHOSES, SACHANT QUE POUR LE MOMENT JE SUIS CHEZ SES PARENTS MAIS PAS LONGTEMPS DONC FAITES MOI UN TRUC DETAILLER AVANT LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE SVP aprés je sais pas quand revenir
mon adresse : musician-me@caramail.com
.
De plus, je trouve vraiment naze qu'on le croit arnaqueur, la ca mfout la gerbe, jsuis degouté, ca change rien de le dire mais jle dis quand meme alors merde .
Alors commencons par les sales nouvelles , mon cousin qui était sur ce forum est décédé.. mais il avait un decouvert a la banque et les banques râlent deja .. et donc je m'occupe de ses affaires .
Je sais aussi qu'il devait envoyer un colis de vyniles, et donc si l'acheteur pouvait se manifester .
Donc je remets en vente ce qu'il vendait a savoir cette bc rich . pour regler ses affaires .
Voila c'est lui qui l'a retapé , donc elle est a vendre
190 FDP in a debattre
Sinon, je vends une plaque vibrato et des potards ( volume,tone,tone ) reliqué a force d'usure, et pas artificiellement provenant d'une fender US
( photos bientot )
15 fdp in
un ensemble mecas + tom + cordier , chromé nickel provenant d'une ibanez
( ou echange contre le meme ensemble doré ou noir )
25 fdp in
micros fender mex, jauni, bon son .
m'en reste plus que deux >>>
30 e FDP in
Popa chubby, Elvis, Jhnny Cash , kasabian, bob dylan, beatles , team sleep , bowie , nine inch nails , the clash, libertines , dillinger escape plan... & Hendrix of course !
https://www.guitariste.com/for(...)13965