[a fermer/vendu a view]

Mark_landers
salut a tous ,
alors je met en vente ma yamaha pacifica 112 de couleur naturelle.
je pense que vous savez tous dans ce forum que c'est la gratte qu'on conseille a toute personne qui debute alors foncez y ...
elle a un peu plus d'un an, et elle est presque neuve

désolé je n'ai pas de foto pour le moment , je vais essayer d'en choper le plus tot possible

petit aperçu:

caracteristiques de la bête :
Corps : Aulne
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre (112), érable (112M), radius 350mm
Frettes : 22
Diapason : 648mm
Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité

je pense la vendre seulement en region parisienne, j'ai pas trop envie de l'envoyer et je préfère la vendre en main propre, alors celui qui veut l'acheter, vaut mieux qu'il se soit laver les mains avant désolé pour la blague pourrie
ah oui, j'allais oublier quelque chose le prix... alors je la vends 150 en main propre comme je l'ai dit precedemment..

allez faites des offres le marché pour la yamaha est ouverte.

140€ avec sangle, 2 jeux de cordes et des mediators
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Mark_landers
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Invité
  • Invité
C'est dur de vendre des yamahas bas de gamme ami forumeur!!!!
Faut qu'on s'entraide.
philipPF
C'est dur C'est dur .... je pense pas du tout ... Cette gratte claque completement (je l'ai je sais de quoi je parle), alors a 150€, ce serai de la folie d'acheter autre chose !!!

Serieux je sais pas ce qu'il vous faut, mais cette guitare à ce prix, c'est tranquille, et je pense pas qu'on on trouve d'occaz tous les jours !

En ce moment sur guitare électrique...