Soso® a écrit :
Pour être plus explicite, je ne remet pas du tout en cause le prix de notre ami, c'est juste que je ne trouve pas cela judicieux de comparer sa guitare à une autre dont le prix me semble plutôt extravagant (pour ne pas dire humoristique :lol
.
Tu regarderas les autres ventes du vendeur en question ....et tu remarqueras qu'il vend
REGULIEREMENT des PRS à plus de 8000 $ !...
Le lien est en rapport avec la couleur de la table très similaire et les caractéristiques de la gratte .
C'est tout de suite moins humoristique , disons que ça restreint à un certain type de client potentiel, point barre ; ceux qui connaissent ces instruments et qui ont les $$$$
Enfin, après oui, on est pas aux USA mais sur ....G.com !
Un exemple simple : ma première vente " ici " fut une PRS Hollowbody , avec Piezo . Etat nickel, hormis un léger pet que le futur proprio a pu " effacer " pour une bouchée de pain .
Valeur neuf de l' instrument, en
France : pas loin de 6000 € !
Personne (...) n'en voulait sur G.com alors que j'avais fini par baisser le prix à 2000 €
!!
Résultat : elle est finalement partie ...sur eBay ...et pour un prix en rapport avec celui d' un tel instrument en excellent etat .
Simple constat ....et je rejoins l' idée d' Expandora .
Soso® a écrit :
Après, oui il est possible que je n'y connaisse rien !
autant commencer par là non, Sof' ?