[Vendue] Paul Reed Smith PRS Custom 22 (Cu22) birds trem

taguire
  • Publié par
    taguire
    le 25 Juin 2008, 10:44
Merci à tous ceux qui ont "uppé" ce sujet

La guitare est dans de nouvelles mains qui en prendront soin
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 28 Juin 2008, 17:56
Merci pour ta proposition

Etant donné que j'essaie de réduire mon matos, je préfèrerais une vente, et si je prenais une autre PRS, ce serait plutôt pour une "full rosewood neck".

Bonne vente, c'est sans doute une excellente guitare également
Reychlor
Hello Taguire !

Juste un petit UP, car j'ai enfin compris quelle était la différence entre une McCarty et CU22 Stop Bar !

J'en profite pour poser une chtite question : saurais-tu si les Modern Eagle ont un corps de l'épaisseur des CU ou des McCarty ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 28 Juin 2008, 23:54
taguire a écrit :
Merci pour ta proposition

Etant donné que j'essaie de réduire mon matos, je préfèrerais une vente, et si je prenais une autre PRS, ce serait plutôt pour une "full rosewood neck".

Bonne vente, c'est sans doute une excellente guitare également

OK je comprends

ca existe sur quel modele un "full rosewood neck" ?
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Reychlor
Sur les Modern Eagle justement, ainsi sur les premières 513 (toutes deux en Brazilian Rosewood) ; quelques McCarty sont également sorties en Brazilian (série ultra limitée), et l'option Indian Rosewood neck est toujours dispo sur les McCarty.

Du reste, le stock de Brazilian PRS arriverait à sa fin. Ils ont déjà arrêté la 513 Rosewood il y a un ou deux ans, et là il semblerait que la production de Modern Eagle ait cessé fin 2007. Par ailleurs, ils ne prennent plus de commande private stock en Brasilian non plus.

Pour l'instant c'est officiellement "temporaire", mais il se pourrait bien que les Idian Rosewood McCarty soient désormais les dernières PRS avec manche tout palissandre !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 30 Juin 2008, 09:12
Salut à tous les deux,

Il y a également eu des Cu avec manche rosewood.

Pour la Modern Eagle, je n'ai pas la réponse (il faudrait que j'en essaie une à l'occasion )
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 01 Juil 2008, 09:09
L'est pô belle la p'tite?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Juil 2008, 09:15
Hello, l'est bien jolie cette PRS
taguire
Merci
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Juil 2008, 18:05
up
taguire
Merki
taguire
Allez, on peut négocier!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 07 Juil 2008, 11:23
bonne semaine
taguire
Egalement
Dernier(s) UP : 20/02/2009 23:19, 21/01/2009 09:26, 12/01/2009 17:42, 11/01/2009 22:57, 10/01/2009 22:36

En ce moment sur guitare électrique...