Vendue Landgraff MOD Distortion très rare et très chère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Quand je parle de valeur intrinsèque, j'inclue la légende dedans, car la légende est basée sur la qualité sonore de la bête, son histoire, etc. C'est le même principe que pour un instrument. Par contre, la spéculation ne tient compte que de chiffres pour fixer un prix injustifié.
On va dire que ton prix de vente est un prix totalement justifié aux vues du produit, contrairement à ceux qui vendraient ça aux alentours de 1000 €, etc.
diezel einstein
Bender the Pimp a écrit :
Quand je parle de valeur intrinsèque, j'inclue la légende dedans, car la légende est basée sur la qualité sonore de la bête, son histoire, etc. C'est le même principe que pour un instrument. Par contre, la spéculation ne tient compte que de chiffres pour fixer un prix injustifié.
On va dire que ton prix de vente est un prix totalement justifié aux vues du produit, contrairement à ceux qui vendraient ça aux alentours de 1000 €, etc.

Tout à fait.
Je l'ai mis au dessous de prix auquel je l'ai payé.
Ca va partir, il faut etre un peu patient, ca ne fait que 3 jours...

A titre indicatif, j'ai commandé une DO direct auprès de John Landgraff. Je l'attends depuis plus de 6 mois (et avec lui, on rêgle à la commande...). Vous ne trouverez pas mieux que le prix demandé, même avec l'effet dollar, une fois payé le transport, de douane, etc, etc, une neuve revient plus cher.
diezel einstein
Petersham a écrit :

A titre indicatif, j'ai commandé une DO direct auprès de John Landgraff. Je l'attends depuis plus de 6 mois (et avec lui, on rêgle à la commande...). Vous ne trouverez pas mieux que le prix demandé, même avec l'effet dollar, une fois payé le transport, de douane, etc, etc, une neuve revient plus cher.

Merci mon ami.
De toute façon je ne suis pas pressé, au pire je vais la garder.
Mr. dickhead
Petersham a écrit :

T'as pas dus bien chercher alors.....
polariss
Et toi, tu as des pistes a des prix moins cher?!
diezel einstein
Mr. dickhead a écrit :
Je ne vais pas donner cette liste ici, ca serait pas cool pour diezel einstein de meme que de donner mon avis sur Landgraff. Ouvre un topic a cette intention.

Merci, c'est sympa.
Voici le site ou vous pouvez commander la pédale et voilà son prix "officiel": 399,99 USD
http://www.bluesangelmusic.com/
Ce nous fait 270 euros sans les frais de port et sans la douane.
Avec la douane et les frais de port il faut compter 80 à 100 euros de plus environ, je viens de recevoir un Amp Gizmo que j'ai acheté aux Etats Unis à 299 USD et j'ai payé 90 euros de douane et de taxes quelconques plus les frais UPS...
Laissons aussi à côté le fait que de commander ou passer la commande n'a rien à voir avec le fait d'acheter la pédale car vous en aurez entre 6 mois et un an d'attente, voir plus entre le payement et entre la réception.
Ce qui explique les prix exorbitants sur le Net...
Ma pédale a été acheté sur Ebay...
Sur Ebay pour cette pédale, il n'y a pas de bonnes affaires...
Elle part entre 500 et 600 USD, parfois plus.
laplatoche
pour les frais de douane , plein de magasins ont l'habitude et font en sorte que tu ne payes rien surtout sur des petits colis comme ca , qui portent moins a suspicion
diezel einstein
laplatoche a écrit :
pour les frais de douane , plein de magasins ont l'habitude et font en sorte que tu ne payes rien surtout sur des petits colis comme ca , qui portent moins a suspicion

Oui, David, sauf que comme je disais plus haut, si tu dois payer et moi je paye mes frais de douane, sur 299 USD, j'ai payé 90 euros de taxes...
A bon entendeur.
Les frais de douane, c'est la loterie. Et quand ils controlent, ils savent que les declarations de magasins sont bidon, donc ils te demandent le justificatif de paiement (recu carte bleue ou Paypal). Et tant que tu ne le fournis pas, ils ne dedouanent pas. C'est du vecu, ca m'est arrive.
philirab
Je confirme concernant le dédouanement.
J'ai eu une tête d'ampli Matchless bloquée 1 mois et demi à Roissy en attendant que j'envoie ma facture d'achat aux douanes ET que le vendeur aie aussi envoyé sa facture de vente depuis ...Los Angeles !!!

Le prix de ta Landgraff était une véritable affaire.
J'avais payé bien plus de 400 euro ma Landgraff Dynamic Overdrive, il y a 5 ans. C'est fou mais c'est le prix de l'excellence. Ces pédales sont au dessus du lot.
Dernier(s) UP : 21/11/2009 22:22, 21/11/2009 13:43, 21/11/2009 10:21, 20/11/2009 23:17, 20/11/2009 20:40

En ce moment sur pédales et Effets...