Vendue Landgraff MOD Distortion très rare et très chère

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Nov 2009, 17:29
Je l'ai pas essayé celle-là ??? Si ?
Je sais pas si c'était celle-là parce que si c'est celle que j'ai essayé chez toi...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Nov 2009, 00:16
diezel einstein a écrit :
V@ss a écrit :
Je l'ai pas essayé celle-là ??? Si ?
Je sais pas si c'était celle-là parce que si c'est celle que j'ai essayé chez toi...

Non, tu l'as pas essayé celle là.

Quand on voit les vidéos
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Nov 2009, 10:28
Ca donne une petite idée quand même
Bender the Pimp
Dommage. Les gens se plaignent des prix indescents des Landgraff d'occase sur Ebay & co, et quand quelqu'un en vend une à sa juste valeur intrinsèque (sans tenir compte de la spéculation abusive), personne n'est intéressé .

En même temps, c'est sur que les potientiels acheteurs de Landgraff sont pas légions non plus.

Enfin, ça fera plus d'argent pour toi, Todor .
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Nov 2009, 11:24
The Rigjoker a écrit :
C'est quel ampli sur les videos ?

Diezel Schmidt...je réponds à la place de Todor
A moins qu'il ait utilisé son Egnater mais je ne pense pas
diezel einstein
Bender the Pimp a écrit :
Dommage. Les gens se plaignent des prix indescents des Landgraff d'occase sur Ebay & co, et quand quelqu'un en vend une à sa juste valeur intrinsèque (sans tenir compte de la spéculation abusive), personne n'est intéressé .

En même temps, c'est sur que les potientiels acheteurs de Landgraff sont pas légions non plus.

Enfin, ça fera plus d'argent pour toi, Todor .

Disons que c'est cher quand même pour une pédale.
Mais cette Ladngraff MOD est une légende en elle même, c'est comme si vous acheter une Klon Centaur, vous ne payez pas les composants, ni la qualité de construction, vous payez la légende.
Bender the Pimp
Quand je parle de valeur intrinsèque, j'inclue la légende dedans, car la légende est basée sur la qualité sonore de la bête, son histoire, etc. C'est le même principe que pour un instrument. Par contre, la spéculation ne tient compte que de chiffres pour fixer un prix injustifié.
On va dire que ton prix de vente est un prix totalement justifié aux vues du produit, contrairement à ceux qui vendraient ça aux alentours de 1000 €, etc.
Dernier(s) UP : 21/11/2009 22:22, 21/11/2009 13:43, 21/11/2009 10:21, 20/11/2009 23:17, 20/11/2009 20:40

En ce moment sur pédales et Effets...