Hello
Allez... Dernier matos pour aujourd'hui : je vous propose ma Les Paul Standard Double Cut de 1999, deuxième année de fabrication de ce modèle.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire 3 pages de présentation : on retrouve le principe d'une LP Standard mais plus légère et résonante en raison d'un corps chambered.
Les autres caractéristiques :
- micros Gibson 490R/498T
- corps et manche acajou, table en érable flammé AAA
- switch 3 positions, un volume, un tone
- mécaniques Grover
- strap Locks
La finition est Amber Serrano (le tampon AS sous le micro neck).
La guitare en elle-même est en très bon état cosmétique à l'exception d'une marque sur la tranche inférieur dont j'ignore l'origine (je l'ai eue comme ça...). Peut-être un problème de réaction du vernis nitro sur un stand? Toujours est-il que ça ne se voit pas en jouant. On retrouve aussi une petite marque au niveau du talon, mais beaucoup plus discrète.
Les frettes sont quant à elles en excellent état.
Je la fournis avec un étui qui n'est pas l'étui original mais mieux puisqu'il s'agit d'un étui du Custom Shop
Il a été utilisé mais est en parfait état fonctionnel (et cosmétique à l'intérieur).
![]()
Compte tenu de l'imperfection esthétique, je la mets en vente 1050€.
Il est possible que je la retire de la vente si le reste du matos que je vends en parallèle part en premier.
Je privilégie une remise en main propre en région Parisienne mais suis à l'écoute de vos propositions
A+