*** [VENDUE] GIBSON LES PAUL DELUXE GOLDTOP VINTAGE ***

Milksnake
Bonjour à tous !

J'ai donc eu l'idée stupide de vendre ma N° 1, ma Deluxe goldtop :

Pour les infos :

Sortie d'usine le 10 août 1978
Corps acajou 1 pièce (pas de construction sandwich)
Manche érable assez fin (plus qu'un 60's même)
grosse tête vintage
Mini HB's gibson d'origine
Mécaniques Gibson deluxe
Poids extrêmement léger pour une Les paul non chambered, à peine + de 4 KG !
Les frettes sont de type 70's c'est à dire larges et plates, très agréable.
Elle n'a jamais été refrrettée et elle n'en a pas besoin
Le binding recouvre toujours les frettes

Les seules modifications sont très légères ET REVERSIBLES :

Suppression du pickguard, Straplocks dunlop, Condensateurs papier huilé Jensen (top si on utilise les potards de tonalité), stop bar en alu.

Aucun crack ou défaut autres que les traces des années de jeu et le vernis goltop qui patine (plutôt classe même !).

Très bon état pour une guitare de 32 ans. Guitare parfaitement réglée avec une action basse et aucun buzz, le manche est exceptionnel de confort. Vendue en étui rigide Gibson d'origine qui a vécu mais toujours fonctionnel.

Je ne m'étends pas sur le son, je pense que si vous cherchez cette guitare vous savez de quoi je parle, rien à voir avec la réédition par exemple.

PRIX : 2990 €

Remise en main propre.
PAS D'ECHANGES, Sauf à voir sur R8, R9, R0 VOS uniquement.

P.S. : Sur les photos, le stop bar est chromé, non alu, le sillet est en graphite, ce qui n'a rien apporté, il est donc à nouveau d'origine. Le Tail Piece moderne de très mauvais goût a lui aussi été supprimé pour remettre le modèle d'origine plus fin beaucoup plus joli et qui permet d'abaisser plus le stop bar.
Socialdisto
Bah purée, c'est sacrément beau ça...
Milksnake
Socialdisto a écrit :
Bah purée, c'est sacrément beau ça...

Cool merci !
Milksnake
legembloutois a écrit :
ouaaip!!elle est belle!

mais, ce sera dur.............

bonne vente

Merci ! C'est une décision difficile parce que cette guitare a une sacrée personnalité et une grande classe. Je vends aussi ma BFG dans un autre topic, et c'est beaucoup plus facile même si c'est une très bonne guitare dans un autre esprit. Mais on ne vit qu'une fois et pas longtemps alors il faut s'éclater et j'ai envie de changement !
los lobotomys
Milksnake a écrit :
legembloutois a écrit :
ouaaip!!elle est belle!

mais, ce sera dur.............

bonne vente

Merci ! C'est une décision difficile parce que cette guitare a une sacrée personnalité et une grande classe. Je vends aussi ma BFG dans un autre topic, et c'est beaucoup plus facile même si c'est une très bonne guitare dans un autre esprit. Mais on ne vit qu'une fois et pas longtemps alors il faut s'éclater et j'ai envie de changement !

parfois le mieux et l' ennemi du bien... a mediter
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Déc 2010, 20:12
piuuuu !
Beau !
KIRK HAM
Magnifique !!!

Le Tweed, c'est la vie.
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 09 Déc 2010, 17:18
Salut
quel prix pour cette beauté??
Rauky
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
DJayNot
Et voilà!

La seule LP devant laquelle je suis capable de me prosterner est en vente, et j'ai pas un kopeck!
J'ose même pas t'écrire pour te demander le prix...

Je crois que je vais le faire quand même, je vais vendre ma moto d'autres choses intimes s'il le faut...

MP!!!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Milksnake
Je ne sais pas pourquoi le prix a disparu il me semble bien l'avoir mis dès le début dans mon annonce. Il manquait des photos en + ! Enfin c'est corrigé, merci !

P.S. : pas de prix = 0 € ça ne marche pas... Au cas où...
Milksnake
Les Paul réservée
Dernier(s) UP : 08/12/2010 12:14, 05/12/2010 17:13

En ce moment sur guitare électrique...