(VENDUE) Gibson Les Paul CS Slash Tobacco burst Piezo

daisuke130
Bonjour tout le monde!

Une fois n'est pas coutume je me fais le porte plume d'un ami allergique à la technologie mais qui cherche à vendre sa Slash CS.
Je m'en vais donc copier-coller son annonce dispo également sur un site de vente d'occasion bien connu pour sa sinistre réputation.

Pour les négociations si intérêt il y a de votre part c'est directement avec lui contactez moi par mp et je vous donnerais son numéro de téléphone et/ou email c'est vous qui voyez.

La bête (photo iphone... désolé)


Guitare en excellent état juste quelques rayures dans le dos et un poc dans le dos

Quelques rayures sur le devant mais il faut avoir le nez dessus pour les voir (je suis un grand maniac pour mes guitares)

Le manche est nickel, l'action est très basse.

Le son est excellent, très typé slash. Mais va aussi dans plein d autres registres.

Le piezzo apporte un vraie plus sur le clean et peut être mixé avec les humbucker ou être seul ou off.

Les spec:
Corps acajou une piece
Table etable tobacco burst type 58
Manche acajou
Touche palissandre tres foncée tres belle


Je la vends car j ai envie de changer et je viens de rentrer une silverburst de 79.

Un échange possible uniquement contre une gibson les paul reissue 59 jusqu' a 2003 ou une les paul heritage élite des early 80's avec compensation de ma part.

La guitare à tous ses papiers, elle a été achetée neuve et elle n'est plus produite par gibson donc avis aux collectionneurs.


Je préfère un enlèvement sur place mais on peut en discuter (Aix en provence ou Paris)

Idéalement 2950€.

Quelques photos moches supplémentaires qui ne rendent pas du tout hommage à la guitare :











Voilà! Pour l'avoir joué souvent je vous confirme que c'est un bout (de bois) de légende, l'action peut être réglé vraiment très bas (trop bas pour moi d'ailleurs) mais c'est un de ces instruments qui fait tout sonner avec une facilité déconcertante.


Plus de photos ICI
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    eriador
    le 23 Sep 2014, 23:05
Salut, aucun de tes photos ne fonctionne quand on fait un copier coller...

Est il ouvert à l'échange, j'ai une Es 335 et je suis prés d'aix en provence. Je peux compenser un peu ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
daisuke130
Je travaille dur pour mettre les photos, désolé pour le dérangement, il y a un lien vers le dossier googledrive en fin de post.

Concernant l'échange oui il y est ouvert uniquement contre une gibson les paul reissue 59 jusqu' a 2003 ou une les paul heritage élite des early 80's avec compensation.

Il a déjà une ES 335 :/
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    eriador
    le 23 Sep 2014, 23:14
Ouch c'est précis pour l'échange, trop même, bon courage, par les temps qui courent il faudra peut être un poil plus ouvert pour ce qu'il acceptera à l'échange. Là c'est un peu trop chirurgical ... surtout pour la les paul heritage élite des early 80's
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Dernier(s) UP : 01/10/2014 11:59, 26/09/2014 19:04, 24/09/2014 22:20

En ce moment sur guitare électrique...