Laplatoche , tu me fais rigoler sur tes interventions quand elles ne sont pas nominatives mais là arrête un peu
Todor n'a pas dit qu elle appartenait à untel et que donc elle était meilleure! IL a dit que c 'était untel qui avait fait la motif , nuance!
Apres cette 65 sonne , c est indéniable il y a eu assez de vid et de samples de qualité pour qu on puisse en juger .
Je sais bien que Todor dit souvent que son matos est unique , rare , que c est le meilleur etc.... MAIS force est de reconnaitre qu 'il a souvent raison , tout du moins si ce n'est pas le meilleur matos , ça en reste du tres bon
Et puis libre à chacun d'acheter ce qu il veut ou pas !
Je ne le defends pas , j'ai déjà fait affaire avec lui , ça s'est tres bien passé à part un petit souci sur la gratte mais je suis sur qu il ne s'en était pas aperçu mais sinon rien à dire , toujours disponible par mail et sur le forum pour photos supplémentaires , avis , conseils etc..... Livraison aussi et emballage parfait , rien à dire!
J'espère un jour refaire affaire avec lui si il propose quelque chose d'unique comme ça arrive souvent.
Apres je ne suis pas aussi démonstratif que lui , ni n'aime donc me "montrer" autant quelque soit ou ait été mon niveau de jeu mais force est de constater qu'il joue tres bien et donc c'est plutôt un plaisir de l'écouter sur du bon matos avec une bonne prise de son .
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles: