Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
Elle est montée avec un PAF?? j'ai jamais compris les humbuckers sur les strats!!
olivier064
santiten a écrit :
Elle est montée avec un PAF?? j'ai jamais compris les humbuckers sur les strats!!

A moi c est ma combinaison préférée , ou au pire un micro bridge qui envoie du tres lourd comme j'avais sur ma Strat + en 94 ( lace sensor rouge) . Enfin rien à voir avec un PAF d'époque hein

Tu sais sur la Gilmour que j'avais , c'était du SSS mais avec possibilité de coupler micro chevalet et micro manche donc double aussi . Et les HSS c est courant aussi chez Fender , jusqu'à certaines masterbuilt .

On peut pas dire que ça soit une hérésie quoi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
waouhhhh elle a appartenu a neal schon!! putain trop genial sans dec, t'es un boss diezel, la t'as vraiment fait quelque chose de ta vie

félicitations ,vraiment!!

moi je reve de racheter la cuvette des chiottes de platini, mais malheureusement c'est un reve inacessible
santiten
Hahahhahahahahahahahahahaha
olivier064
Laplatoche , tu me fais rigoler sur tes interventions quand elles ne sont pas nominatives mais là arrête un peu

Todor n'a pas dit qu elle appartenait à untel et que donc elle était meilleure! IL a dit que c 'était untel qui avait fait la motif , nuance!

Apres cette 65 sonne , c est indéniable il y a eu assez de vid et de samples de qualité pour qu on puisse en juger .

Je sais bien que Todor dit souvent que son matos est unique , rare , que c est le meilleur etc.... MAIS force est de reconnaitre qu 'il a souvent raison , tout du moins si ce n'est pas le meilleur matos , ça en reste du tres bon

Et puis libre à chacun d'acheter ce qu il veut ou pas !

Je ne le defends pas , j'ai déjà fait affaire avec lui , ça s'est tres bien passé à part un petit souci sur la gratte mais je suis sur qu il ne s'en était pas aperçu mais sinon rien à dire , toujours disponible par mail et sur le forum pour photos supplémentaires , avis , conseils etc..... Livraison aussi et emballage parfait , rien à dire!

J'espère un jour refaire affaire avec lui si il propose quelque chose d'unique comme ça arrive souvent.

Apres je ne suis pas aussi démonstratif que lui , ni n'aime donc me "montrer" autant quelque soit ou ait été mon niveau de jeu mais force est de constater qu'il joue tres bien et donc c'est plutôt un plaisir de l'écouter sur du bon matos avec une bonne prise de son .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
pourquoi mentionner qu'elle etait à neal schon (au passage ,quasi inconnu hein meme des gratteux !! ) ?

et pourquoi m'arreterais-je? ils s'arretent eux?

olivier064
diezel einstein a écrit :
Vous pouvez continuer svp, ça me fait des Up gratos, merci David, je compte sur vous.

C'est exact!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
laplatoche a écrit :
waouhhhh elle a appartenu a neal schon!! putain trop genial sans dec, t'es un boss diezel, la t'as vraiment fait quelque chose de ta vie

moi je reve de racheter la cuvette des chiottes de platini, mais malheureusement c'est un reve inacessible

C'est qui ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :

C'est qui ?

Un amateur de pâtes et accessoirement de foot quatari avec un gros bide depuis les années 80
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
MrClean a écrit :
laplatoche a écrit :
pourquoi mentionner qu'elle etait à neal schon (au passage ,quasi inconnu hein meme des gratteux !! ) ?

et pourquoi m'arreterais-je? ils s'arretent eux?

JOurney c'est quand mm énorme

jle connais plus via ses albums solo que j'avais meme acheté à l'epoque ou j'ecoutais ce genre de zic instru
c'est un bon guitariste, doté d'un beau toucher
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :

C'est qui ?

Un amateur de pâtes et accessoirement de foot quatari avec un gros bide depuis les années 80

J'ai trouvé depuis via google, c'est le président de l'UEFA. Mais merci quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
laplatoche a écrit :

C'est qui ?

J'ai trouvé depuis via google, c'est le président de l'UEFA. Mais merci quand même.

Ah parce que c 'était une vraie question ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...