Vendue Gibson Les Paul Collector's Choice #15

Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
loicdulux a écrit :
MrClean a écrit :
ecastro a écrit :
ben c'est ce que l'on dit depuis le début, il n'y a pas de meilleur ampli du monde ni de gratte, et heureusement, sinon ça couterai un bras, déjà que là on parle de matos pas donné donné hein ;-)

si si ,il existe et c'est même rascalobistrot qui me l'a dit.....et s'il le dit.....bin jle crois....s'il me le dit

Vous, vous avez pas essayé mon epiphone pimpé...

J'ai une epiphone avec des micros vanzandt type PAF c'est une tuerie ces micros.
jeremy45
quelle beauté!!!

up Todor!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
ecastro a écrit :
ben c'est ce que l'on dit depuis le début, il n'y a pas de meilleur ampli du monde ni de gratte, et heureusement, sinon ça couterai un bras, déjà que là on parle de matos pas donné donné hein ;-)

si si ,il existe et c'est même rascalobistrot qui me l'a dit.....et s'il le dit.....bin jle crois....s'il me le dit

Sauf que moi je vends pas
Invité
  • Invité
diezel einstein a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Sauf que moi je vends pas

Et t'as bien raison ...

UP
charlotounga
Up ! Chouette guitare... Je fais une vidéo demain avec une les Paul du même acabit ...
ventdouest
Up pour cette très belle LP Todor !!

Après deux refus de ta part, peut-être arriverons nous a un deal !! (en tout humour !)
A très bientôt en tout cas !

Amicalement !
Rastacouair
Arrêtez avec vos "Todor", on va le confondre avec Todor Peev...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
diezel einstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Arrêtez avec vos "Todor", on va le confondre avec Todor Peev...

C'est bien ça.

Je ne voudrais pas qu'il y ait confusion, tu comprends bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Dernier(s) UP : 14/08/2014 09:07, 13/08/2014 23:47, 13/08/2014 09:21, 12/08/2014 21:30, 28/07/2014 14:19

En ce moment sur guitare électrique...