Bonjour a tous !
voila, je vous propose à la vente ou l'échange cette superbe ESP horizon II NT original séries sortie du custom shop de Kiso en 2008.
Les raisons de la vente
pourquoi est-ce que je vends cette guitare ? ben tout simplement parcequ'il faut que je remette les pieds sur terre ! je suis étudiant et j'ai besoin d'argent pour me loger durant mon stage en septembre et retaper ma bagnole qui tombe en ruine (je l'aime bien mon AX
). m'acheter une gratte a ce prix c'était une folie, je le savais mais j'ai craqué. d'autant plus que je joue exclusivement chez moi, pas de groupe etc...
. Bref, je me suis beaucoup amusé avec elle pendant une année, mais la réalité m'a rattrapée.
La pelle !
donc pour en revenir a la pelle, elle est extrêmement rare dans nos contrées, si vous en voulez une, il va falloir la faire venir du japon (ou prendre la mienne ce que je vous conseille fortement
).
La finition est parfaite (normal pour du ESP custom shop) et elle est dans un état impeccable, il faut vraiment l'inspecter en détail pour voir qu'elle n'est pas neuve.
Le manche est merveilleux, rond et fin vers la tête, plus plat et large vers le corps. on s'y fait en 5-6 secondes. Il y a un binding imitation nacre qui fait tout le tour du manche, c'est sobre et classe a la fois. Le frettage est parfait et la touche en ébène est la plus belle qui m'aie été donné de voir (absolument rien a voir avec l'ébène des standard séries). L'action est basse sans frise et l'accès aux aigus optimal (sil vous prend l'envie de faire un bend de deux tons sur la case 24 avec la mi grave, c'est possible
Le corps est très agréable pour les côtes (ou les genoux, si vous portez les guitares a la slash
) et le dos, elle est légère !