Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
keskejefoula
Cette guitare est super interresante ... si j'ai les sous jsuis prenneur faudrais que je regarde mon compte en banque aieeeee
bon je te tiens au courant !!!
Pourquoi?
Jack_Dan
Bien bien encore mieux si tu est sur panam
Agravepasmon-K
scanlan75018 a écrit :
oui, mais elles tiennent pas sur un écran, c'est plus dur à voir et ca ne lui rend pas hommage

en plus tout ceux qui no'nt pas un haut débit doivent pêiner

Qui est encore en bas débit?
Et qui a encore des écrans 15 pouces?

je fais pas mon snob mais bon, on va pas se mettre au diapason des "plus faibles", enfin c'est ma philosophie.

Bref, cette grate est magnifique, il faut qu'elle trouve aquereur (suis pas sur de l'ortographe, lol)
scanlan75018
Agravepasmon-k a écrit :
scanlan75018 a écrit :
oui, mais elles tiennent pas sur un écran, c'est plus dur à voir et ca ne lui rend pas hommage

en plus tout ceux qui no'nt pas un haut débit doivent pêiner

Qui est encore en bas débit?
Et qui a encore des écrans 15 pouces?

je fais pas mon snob mais bon, on va pas se mettre au diapason des "plus faibles", enfin c'est ma philosophie.

Bref, cette grate est magnifique, il faut qu'elle trouve aquereur (suis pas sur de l'ortographe, lol)

peut être que ceux qui ont un bas débit on du fric à mettre dans une guitare, à mon avis faut savoir etre vendeur...
et si jamais c'est "le plus faible" qui a le pognon, tu te retrouves comme un con avec une guitare sur les bras...
pour une image vue de près comme ça, on voit pas moins sur du 800*600 que du 1024*768

par ailleurs, pour voir les images en entier, faut etre en 1280*1024, ce qui est pas courant si comme définition, même maintenant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jack_Dan
En attendant j'ai un peu reduit les images donc ca devrait aller.
Il ne faut pas non plus que les photos soit trop petites.

Sinon bah heu Up
Avallon
hum... si on excepte les micros, il n'y a pas grande différence avec une 3120 si ?

La qualité du flammage de la table peut être ? Encore ... pas sur.
C'est une excellente affaire à mes yeux je suis très tenté la...
Jack_Dan
Je ne connais pas dutout les caracteristiques de la 3120 mais laisse toi tenter !
Jack_Dan
Plus serieusement:
C'est vraiment une super guitare je la garderait si elle ne faisait pas double emploi avec la sg et que je ne manquai pas d'argent (a la vie etudiante)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Oct 2004, 19:40
Bien sur
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7