[VENDU] Vox valvetronix AD60VT A FERMER

Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 20:56
C'est la soirée des ventes pour moi , après la de-armond , je mets en vente mon Vox AD60VT Là ça m'embête vraiment mais j'ai besoin de thunes pour un autre achat

Donc il est en parfait état , aucune rayure ni aucun coups dans le tolex , rayonnant comme au premier jour

il va avoir 2ans je crois , n° de série 0002036 ... il n'y a pas de footswitch avec désolé , je ne l'ai utilisé quasiment qu'à domicile , donc je n'avais pas trop l'utilité d'un pédalier

je ne vais pas refaire l'éloge de cet ampli , ça reste pour moi le meilleur pour jouer chez soi , ayant essayer pratiquement tous les amplis à modélisation , il reste mon préferé

pour plus de précisions sur les possibilités de l'ampli , il y a je crois un post assez fournis sur la série valvetronix , dans la section amplification

donc le prix : 450e , vu son état et sa relative rareté en occaz je pense que c'est justifié .... par contre , ça m'embête un peu de l'envoyer et le surcout que ça engendre au final n'est pas négligeable .

a bon entendeur....
nouvel adepte du Toneport !!!
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 21:01
je vais voir pour les photos ... sinon , c'est un ampli à modélisation , avec une lampe de puissance et un préamp numérique donc de la bonne came je vous dis !!
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 21:12
voilà , photos en ligne
skaterboyy
Demis Roussos le vrai a écrit :
je vais voir pour les photos ... sinon , c'est un ampli à modélisation , avec une lampe de puissance et un préamp numérique donc de la bonne came je vous dis !!

je lai egalement , et il me semble que la lampe se situe danss letage de preamplification , et non dans letage de puissance.

cependant , ca reste le meilleur ampli modelisation pour moi aussi , mais 450€.. je trouve ca un chouilla elevé ( en plus il a 2 ans..)

mais UP , magnifique ampli
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 21:41
je lai egalement , et il me semble que la lampe se situe danss letage de preamplification , et non dans letage de puissance.

justement , je crois que la particularité du Vox est qu'il a une lampe en puissance , et non en préampli comme les hybrides classiques
papyboyington
Demis Roussos le vrai a écrit :

justement , je crois que la particularité du Vox est qu'il a une lampe en puissance , et non en préampli comme les hybrides classiques

non, non elle est bien en preamplification!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 21:54
ok , j'ai mal compris alors en tout cas ça n'enlève rien au fait qu'il sonne !
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 21:59
en ce qui concerne le prix de vente , je trouve pas que ce soit exageré , même par rapport à ces e...... de chez Thomann , il est à 120e moins cher , sans compter les fdp depuis l'allemagne....

et en magasin en France ( en tout cas à dijon) , il est à 680e ..
cf mon mp demis, on peu le trouver moins cher que chez Thomann en France...
...
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 21 Fév 2005, 22:17
p....n , le gars il me plombe ma vente

non , sérieusement , je suis prêt à négocier un peu .... mais ç fait chier quand même parce-que je l'ai payé 870e à l'époque , avec une ristourne de 100e........ ah , c'était la belle époque maintenant on est guitariste débutant et tout nous tombe des mains !
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 22 Fév 2005, 16:04
Trey Azagthoth
c'est bien dans la section amplification qu'il ya une lampe c'est sur le site
"a valve power amp "

up pour un très bon ampli
Trey Azagthoth
j'ai écouté sur le site les samples et ils sont génial même pour le métal il doit pas etre si mal que sa avec un pédale d'équalisation.

up déguisé lol
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 22 Fév 2005, 16:50
CanaWeed a écrit :
c'est bien dans la section amplification qu'il ya une lampe c'est sur le site
"a valve power amp "

up pour un très bon ampli

j'avais cru comprendre aussi que la lampe était en puissance et non en préampli , mais certains disent que c'est l'inverse

en tout cas merci pour le up et c'est vrai que c'est un super ampli

En ce moment sur ampli guitare...