[VENDU] Vox valvetronix AD60VT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 22 Fév 2005, 16:50
CanaWeed a écrit :
c'est bien dans la section amplification qu'il ya une lampe c'est sur le site
"a valve power amp "

up pour un très bon ampli

j'avais cru comprendre aussi que la lampe était en puissance et non en préampli , mais certains disent que c'est l'inverse

en tout cas merci pour le up et c'est vrai que c'est un super ampli
nouvel adepte du Toneport !!!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Fév 2005, 17:31
La lampe est à l'étage de préamplification faut arrêter de dire des conneries Si vous voulez je mets des photos de mon vox démonté
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 22 Fév 2005, 17:32
De toute facon cet ampli est génial, on s'en fou qu'il soit a lampes ou non ! Aujourd'hui j'ai essayé le DSL401 et je prefere de loin le vox!
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 22 Fév 2005, 17:53
Dash7 a écrit :
De toute facon cet ampli est génial, on s'en fou qu'il soit a lampes ou non ! Aujourd'hui j'ai essayé le DSL401 et je prefere de loin le vox!

tout à fait , et quand je l'ai acheté je ne savais même pas qu'il y avait une lampe .... en préamplification

et d'ailleurs c'est marrant ( enfin si on veut ) mais j'avais essayé aussi le dsl 401 avant d'acheté le Vox , pour essayer un "vrai" tout lampe , et j'en ai pas gardé un super souvenir mais vraiment pas....... clean sans aucune couleur et disto molle de chez molle

et là j'ai vu le vox et ce fut le coup de foudre ... une grande histoire d'amour entre le musicien troubadour et son outil de travail ... :V1
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 23 Fév 2005, 12:11
up
aquarium
Citation:
J'ai rien àa voir là dedans, mais :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Vous avez peut-être moyen de vous entendre...

t'inquiete on a deja ete en contact mais pour des raisons techniques on ne pourra probablement pas faire affaire
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 25 Fév 2005, 18:44
up
salut
le vox AD60VT m'interresse et j'habite vers chalon donc pas loin de dijon
Contact moi sur mon mail pascal.stbe@wanadoo.fr si tu est toujours vendeur.
A+
stevie voodoo
Cet ampli est tout simplement genial non surprenant non giganteskisimement enormeske il dechire tout allez y ruez-vous desssus .

C est bien simple IL FAIT TOUT pas plus polyvalent du blues a la srv au jazz au metal de tallica slayer en passant par du hendrix enfin il n y a aucun pb ac cet ampli perso j ai le 120 vt et je suis aux anges , un copain a le 60 et je lai essaye c est pareil de la bombe!!!!!!

Kirk's powa bonne vente IL DECHIRE!!!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
kirk powa a écrit :
Cet ampli est tout simplement genial non surprenant non giganteskisimement enormeske il dechire tout allez y ruez-vous desssus .

C est bien simple IL FAIT TOUT pas plus polyvalent du blues a la srv au jazz au metal de tallica slayer en passant par du hendrix enfin il n y a aucun pb ac cet ampli perso j ai le 120 vt et je suis aux anges , un copain a le 60 et je lai essaye c est pareil de la bombe!!!!!!

Kirk's powa bonne vente IL DECHIRE!!!

Voila la c claire cette amplie dechire
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 26 Fév 2005, 21:45
allez , on se bouge !!!!
raziel31
Allez UP pour un super ampli (j'ai le même )
Membre du Lag User Club et Orange club
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 27 Fév 2005, 18:12
hmmm... 450 euros, et combien de frais de port ?? car si c'est pour en avoir pour 150 euros de frais de port....
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 27 Fév 2005, 18:54
pour les frais de ports , je sais pas... faudrait mieux venir le chercher de toute façon ( envoyer un ampli m'a toujours fait peur , surtout une belel bête comme celui là )

sion , je viens parfois sur nancy , donc on pourrait s'arranger

En ce moment sur ampli guitare...