tidus790 a écrit :
c'est sur que tu parait sa peu cher tu voulais vendre ton stack complet a 3000€ mais il faut pas abuser ..... le prix d'un jcm 800 ( juste la tete ) d'occase c'est 700-750€ pas 900€ meme si c'est un super ampli ....... et si tout le monde les vends a 700€ je ne vais quand meme pas l'acheter 900€ .
De toute facon je n'ai pas plus de 1000€ de budget et je ne pense pas trouver un baffle 1960A pour 100€ .
Je ne veut en aucun cas te paraitre aggressif et je te remercie de ta proposition de me trouver une tete .
Pour les 3000euros c'est parske j'avais vu un stack complet super bass marshall a broc et il était a 3000euros mais c'est un modele rare et il vendent la tete seule 1500euros d'où le prix des baffles 750 chacun mais là il fallait qu'il parte il me faudrait le mc2 avant la rentrée (croise les doigts
) et j'ai donc baissé le tout et encore une fois pour satisfaire la plupart des gens mais le fait et que si on recherche un matos précis parfois on est pret a y mettre un certain prix comme pour mes baffles justement qui sont cotés a 700 800 (selon plexi ki fait ds le vintage depuis 10ans...) et que je pourrais peut etre mettre a ce prix là mais qui partiraient plus difficilement car on demande souvent de "bons" prix (normal
) mais je ne peux pas deviner les budgets de chacun je te l'accorde..
de rien pour la proposition
amicalement