Vendu stack complet marshall a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
la tete seule a 900€ ?????????? c de l'arnaque pure ............
Invité
  • Invité
tidus790 a écrit :
la tete seule a 900€ ?????????? c de l'arnaque pure ............

Je crois qu'il faudrait voir a ne pas abuser non plus quoi 900 c'est pas de l'arnaque du tout quand tu regarde le prix des tetes réissues 1800euros neuves! là c'est de l'arnaque là c'est du vintage qui fonctionne très bien et 900euros c'est loin d'etre de l'arnaque moi je ME suis limite arnaqué en vendant 900euros le demi stack mais il faut qu'il parte donc voila mais ne dis pas que c'est de l'arnaque pure s'il te plait
Sans attaque aucune
Amicalement
Invité
  • Invité
atends n'oublie pas une chose : si les modèles reissue sont vendu les yeux de la tete par marshall ok mais sa veut pas dire qu'ils le valent .....
quand on vois qu'un valvestate ( tete + cab ) neuf coute le prix d'un combo tout lampe de bonne qualité on peut se poser des questions .

Ce que je veut dire c'est que une tete jcm 800 a beau avoire un son au poil et etre super belle elle a quand meme 20 ans ( donc elle n'est plus toute neuve ) et puis un produit d'occasion perds toujours énormément de valeur quel que soit son état ( essaye de revendre d'occasion une voiture acheté la veille et qui sent encore le plastique neuf eh bien son prix aura automatiquement baissé ...... et pas de peu ) .....

c'est sur que tu parait sa peu cher tu voulais vendre ton stack complet a 3000€ mais il faut pas abuser ..... le prix d'un jcm 800 ( juste la tete ) d'occase c'est 700-750€ pas 900€ meme si c'est un super ampli ....... et si tout le monde les vends a 700€ je ne vais quand meme pas l'acheter 900€ .
De toute facon je n'ai pas plus de 1000€ de budget et je ne pense pas trouver un baffle 1960A pour 100€ .

Je ne veut en aucun cas te paraitre aggressif et je te remercie de ta proposition de me trouver une tete .
Invité
  • Invité
tidus790 a écrit :
c'est sur que tu parait sa peu cher tu voulais vendre ton stack complet a 3000€ mais il faut pas abuser ..... le prix d'un jcm 800 ( juste la tete ) d'occase c'est 700-750€ pas 900€ meme si c'est un super ampli ....... et si tout le monde les vends a 700€ je ne vais quand meme pas l'acheter 900€ .
De toute facon je n'ai pas plus de 1000€ de budget et je ne pense pas trouver un baffle 1960A pour 100€ .

Je ne veut en aucun cas te paraitre aggressif et je te remercie de ta proposition de me trouver une tete .

Pour les 3000euros c'est parske j'avais vu un stack complet super bass marshall a broc et il était a 3000euros mais c'est un modele rare et il vendent la tete seule 1500euros d'où le prix des baffles 750 chacun mais là il fallait qu'il parte il me faudrait le mc2 avant la rentrée (croise les doigts ) et j'ai donc baissé le tout et encore une fois pour satisfaire la plupart des gens mais le fait et que si on recherche un matos précis parfois on est pret a y mettre un certain prix comme pour mes baffles justement qui sont cotés a 700 800 (selon plexi ki fait ds le vintage depuis 10ans...) et que je pourrais peut etre mettre a ce prix là mais qui partiraient plus difficilement car on demande souvent de "bons" prix (normal ) mais je ne peux pas deviner les budgets de chacun je te l'accorde..

de rien pour la proposition

amicalement
slash694
je susi daccor avec tidus c'es carrement tro cher
la tete seul depasse souvent pas les 800 euro
fin moi je susi a la recherche d'un 2204
un 2203 c tro pour mon ptit studio
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur ampli guitare...