Vendu stack complet marshall a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
hello!
un petit conseil pour faciliter ta vente: dissocie ton stack!
revend la tête plus le baffle pan droit 800euros et le baffle pan coupé 550euros la ça partirai sans problème!
au passage le pan coupé est un EXCELLENT BAFFLE!!!
et up pour toi!

Merci et bien aller pourquoi pas après tout on peut toujours essayer alors j'aatends vos propositions (pour moi ce serais 900 pour le demi stack et 450 pour un baffle) et j'accepterai definitivement si j'ai des acheteurs pour les deux...
Citation:
Citation:
tu peut le vendre avec un seul baffle ???? si oui a combien ?
est tu pret a le livrer sur paris?

Non désolé ca ne m'arrangerait pas du tout:
Je veux acheter un brunetti mc2 et je pourrai en trouver si je parviens a vendre le stack COMPLET uniquement..

Et bien on peut reconsidérer cette question donc comme je l'ai écrit plus haut je dirais 900 pour le demi stack ("baffle au choix") et j'accepterais de le livrer mais une compensation pour le déplacement serait la bienvenue..
Bon sinon il est toujours a vendre en tant que stack complet comme je l'ai dit, et je n'accepterai une vente "dissociée" que si les deux "parties" sont sur de partir (j'aurais pas l'air con après... )
Aller up!
Invité
  • Invité
ok ben si tu trouve quelqu'un pour acheter ton pan coupé je suis intéressé par le demi stack .....
Invité
  • Invité
Citation:
ok ben si tu trouve quelqu'un pour acheter ton pan coupé je suis intéressé par le demi stack .....

Ok Donc ce serait le demi stack en pan droit pour 900 euros (pour la compensation je n'en veux pas une énorme bien entendu juste de quoi rentabiliser le voyage..)
Et une option pour Tidus! une!..
Aller UP!
Invité
  • Invité
up!
Invité
  • Invité
et up la!
Invité
  • Invité
up!
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 25 Août 2005, 21:38
tain c'ets con que je soit fauché en ce moment j'avais envie de rajouter un pan droit sous mon half stack JCM800 belle config en tout cas!!!
Non rien.
Invité
  • Invité
guillou59 a écrit :
Citation:

Ok Donc ce serait le demi stack en pan droit pour 900 euros (pour la compensation je n'en veux pas une énorme bien entendu juste de quoi rentabiliser le voyage..)
Et une option pour Tidus! une!..
Aller UP!

je te prends le demi stack pour 950€ ( 50€ pour payer le déplacement ) , sous réserve qu'après essai il fonctionne bien évidemment ......

faut juste que je revende mon ancien ampli ( dans un 4 semaines a tout casser il sera vendu j'ai déja un acheteur sur le coup mais il est partiti en vacances ) .
Invité
  • Invité
Citation:
je te prends le demi stack pour 950€ ( 50€ pour payer le déplacement ) , sous réserve qu'après essai il fonctionne bien évidemment ......

Cela va de soit mais il fonctionne bien
mais d'accord ca me va mais il serait préférable que ce soit fait avant le 5 septembre pour ma disponibilité...
Bon évidemment je te confirmerai ou t'infirmerai tout ca en fonction des offres que j'ai concernant le pan coupé (j'en ai eu une mais je ne sais pas si elle est sérieuse...) je te tiens au courant..
Maxcreed
Moyen de faire un tit essai ?

Up pour du très très bon matos à très très bas prix !

Si j'avais la mise de départ, je te prendrais le tout et je revendrais les baffles (à vous de deviner à quel prix dérisoire revient cette tête si on effectue cette opération) !

Up à vous les enfants !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
et oui ca fait très mal de vendre a si bas prix!
1600euros c'était le prix auquel je vendais le tout mais beaucoup étaient demandeurs de prix plus faibles le trouvant trop cher pour son age mais vu le matos ca les vaut. Maintenant si tu es près a me prendre le tout d'un coup pour 1600 je suis entierement d'accord
Psour l'essai MP
Invité
  • Invité
Maxcreed a écrit :
Moyen de faire un tit essai ?

Up pour du très très bon matos à très très bas prix !

Si j'avais la mise de départ, je te prendrais le tout et je revendrais les baffles (à vous de deviner à quel prix dérisoire revient cette tête si on effectue cette opération) !

Up à vous les enfants !

Il t'interresse ou pas en fait ?
Maxcreed
Non, c'était juste pour essayer !

T'occupe pas de moi en fait, si je passe à Broc je mettrais peut-être une tite gratoune dedans c'est tout !

Up pour du pur matos !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Maxcreed a écrit :
Non, c'était juste pour essayer !

T'occupe pas de moi en fait, si je passe à Broc je mettrais peut-être une tite gratoune dedans c'est tout !

Up pour du pur matos !

A ok Dommage
Mais fais toi plaisir!!
Aller up et encore up et toujours up!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
avant le 5 septembre ?????????!!!!!!!
bon ben je vais essayer de me dépecher .........
le demi stack tete+pan coupé m'interesse toujours (je t'avais mp) et il ya moyen que j'ai l'argent avant le 5 septembre (j'ai quelqu'un qui est interesse par mon matos, il me le prendrais dimanche-ci), dis moi que tu le vends encore .
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja

En ce moment sur ampli guitare...