Vendu stack complet marshall a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
le demi stack tete+pan coupé m'interesse toujours (je t'avais mp) et il ya moyen que j'ai l'argent avant le 5 septembre (j'ai quelqu'un qui est interesse par mon matos, il me le prendrais dimanche-ci), dis moi que tu le vends encore .
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja
Invité
  • Invité
Oui il est encore a vendre il n'est reservé a personne si c'est ce que tu veux savoir mais le souci est encore et toujours de pouvoir vendre l'autre baffle en l'occurence si tu me prends ce demi stack il me faudra vendre le pan droit séparément et si c'est tidus qui me prend le demi stack (cette fois tete+pan droit) il me faudra vendre la pan coupé donc c'est pas évident car le mieux est que je puisse vendre le tout assez rapidement.. mais je vois que tu es du nord ,ce qui facilitera bcp la tache, et que cela peut etre fait rapidement bien qu'il restera le pan droit alors reconfirme moi que tu le prends quand tu aura l'argent et on s'arrangera pour la livraison..
Il restera le pan droit! a bon entendeur
Aller UP!!!!!!!
Invité
  • Invité
mrd et moi alors ????????????

( vite faut que je me dépèche de trouver l'argent ) .
Invité
  • Invité
tidus790 a écrit :
mrd et moi alors ????????????

( vite faut que je me dépèche de trouver l'argent ) .

Désolé tidus mais si je peux le vendre au plus vite je préfere...Et le fait que chouette soit dans le nord facilite les choses mais bon ne vous battez pas hin!?
Donc le premier en fonds l'aura.......
Maxcreed
Petite question...

Quels sont les hps dans les enceintes ?

Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Bonne question! j'ai jamais cherché a savoir... dsl
spoker
  • spoker
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    spoker
    le 27 Août 2005, 18:12
de toute beauté !

ça doit envoyer dur tout ça !
up !
Marcowz
up à toi pour un super ampli et un super price !!
Maxcreed
Cette nuit j'en ai rêvé d'ailleurs !

Je l'avais et je m'éclatais dessus lol !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Demi stack (tete+pan coupé) sur le départ...

Il n'y a donc plus que le pan droit!

Aller UP!
Invité
  • Invité
oui malhereusement ..........

au fait si quelqu'un retrouve le meme ampli a vendre faites moi signe ...........
Invité
  • Invité
tidus790 a écrit :
oui malhereusement ..........

au fait si quelqu'un retrouve le meme ampli a vendre faites moi signe ...........

Oui il est parti...
Si tu veux le pan droit ya pa de problemes, pour la tete je crois que je peux t'en avoir une mais a 900euros.. la meme mais les entrées sont placées l'une au dessus de l'autre c'est une autre serie mais c'est une 2203 quand meme..elle est dans un magasin lillois
Invité
  • Invité
la tete seule a 900€ ?????????? c de l'arnaque pure ............

En ce moment sur ampli guitare...