VENDU !! Préampli ADA MP1 (MP-1) [EDIT: VENDU à fermer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
pour le MP1 on le trouve pas que au US mais aussi en europe et vraiment moins cher que ca. En plus celui ci est importer de US et donc avec transfo 110v..

je veut pas tellement discuter le prix , je dit juste au vendeur pour ma part , que je vais en acheter un , donc si il revoit sont prix a la baisse , il le vendra surement.
ventilo35
VAiHalen a écrit :
(...)
je veut pas tellement discuter le prix , je dit juste au vendeur pour ma part , que je vais en acheter un , donc si il revoit sont prix a la baisse , il le vendra surement.

en fait je veux pas tellement le vendre, je dis juste aux gens que je veux bien leur échanger contre de l'argent....
ventilo35
Petit exercice de calcul :

J'ai pris ebay.fr, recherché les ADA MP1 (pas MP2) listés en vente terminée, qui étaient dispos pour la France. Il y en a 5, la moyenne des ventes est de 170 euros (attention à la devise, on se plante facilement entre les dollars et les euros). Les taxes de douane ajoutent 20%, ça fait 204 euros. Le transport est de 50 dollars environ, soit 40 euros. Le transfo dont parle KakiDime ci-dessus, 20 euros. Total 264 euros.

Je ne baisse pas mon prix.
VAiHalen
ya pas de taxte pour leurope deja et deux des encheres sont européen me semble til.

ya dons juste les frais denvoi a calculer et ca tourne a 20-25 euro max.

pas de transfo a changer .

revoit ton prix
luc.triumph
ben pkoi n achete t il pas aux states ???

TOUT est 15 a 20% moins chers..grattes ;ampli etc...
KakiDime
Toute façon y'a pas à chier un MP-1 en france c'est entre 250 et 300€...voir 350€ sur pigalle mais eux on les oublie...

Donc pour un prix francais c'est dans la norme...après vas faire un tour sur ADA depot et demandes la côte en europe tu verras...mais je connais la réponse! Si t'en veux un moins cher prends le direct aux US...mais lui pourri pas sa vente!
VAiHalen
moi je veut aps pourrir la vente , je venais juste lui dire que jallais en acheter un et surement sur ebay dailleur et donc que si vraiment il veut le vendre , moi je serai pres a le prendre mais moins cher , mais cest tout , apres il fait ce quil veut, cest juste une proposition.

En ce moment sur ampli guitare...