VENDU !! Préampli ADA MP1 (MP-1) [EDIT: VENDU à fermer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
MOI MOI MOI MOI ...........................................
..........................................................................................................
............................................
...............................................................................................................

.................................................
....................................................
...................................................
...................................................................
..........................................................................................................
........................................
.............................................................................................................................. mais a 250€ .... hihihi
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
up up up pour un ada hehehe ... 250.... c'est presque assuré huhuhu .... :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
ventilo35
hola on se calme...

Nouveau prix 280 euros, pour quelques jours... le temps aux acheteurs potentiels de zieuter ceci

Pour info il y en a un autre à vendre sur AF, il est à 350 euros....
ventilo35
mystikal, t'as un thread qui s'appelle
Citation:
Recherche préampli lampe rack entre 150 € et 300 €
alors je vais pas te le laisser sous 300 euros sans lutter
ventilo35
mystikal_eklekt a écrit :
et ca tinteresse 280€ avc les ports compris?... :-)

t'es ok pour un paiement préalable par chèque, et envoi en coliéco ? (je réduis les frais de port au max....)
mystikal_eklekt
c'est quoi le coliéco?
Par cheque c'est possible oui. a la reception du colis sans aucun probleme.
Le temps que je trouve un petit pédalier midi et ca roule
ventilo35
c'est quoi le coliéco?
Par cheque c'est possible oui. a la reception du colis sans aucun probleme.

Le coliéco c'est le service colis économique de La Poste, acheminé en J+3 à J+5, sans assurance perte ou détérioration.

Les options sont : soit j'envoie le colis à réception de ton chèque, soit j'envoie en contre-remboursement et tu payes au facteur. En aucun cas je n'envoie de colis sans garantie de paiement, donc tu payes avant envoi ou alors au facteur. Le contre-remboursement c'est + 6,50 €, et ce n'est possible qu'avec un colissimo recommandé (13,60 €)

donc : 280 € fdp in, à condition de payer par chèque avant envoi du colis, envoi en coliéco. Ou alors, bon okay, 270 € fdp out, + 20 € colissimo et contre-remboursement.

Donc pour tout le monde, le MP-1 vient de passer à 270 € fdp out Y'a preneur ?
ventilo35

Ben et le Nobels MF-1 ? Ah tu négocies à la baisse avec Antoine, oké
mystikal_eklekt
ouai il va bie nle novels avc le ada mp-1? d'ailleur komen on fai pour programé un preset etc... avc le pedalier?
ventilo35
Si je lenvoi avan, quel st mes garanti de recevoir le preamp?

Aucune mais tu pourras faire opposition au chèque. Par contre pour moi faire opposition au colis c'est moins courant

Sans déc c'est l'usage, perso j'ai acheté un H&K Access sur ce forum de cette façon-là. Sinon tu peux tjrs choisir l'option Contre Remb...
ventilo35
ouai il va bie nle novels avc le ada mp-1? d'ailleur komen on fai pour programé un preset etc... avc le pedalier?

Je connais pas le Nobels..... le manuel est dispo ici http://www.nobels.com/oman/mf-(...)l.pdf

Si tu veux juste changer de patch du bout du pied, y'aura pas de pb... en mode "BANK" probablement.... à toi de voir

En ce moment sur ampli guitare...