[vendu] Preamp lampe Rocktron Gainiac (sample)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 10 Nov 2005, 10:36
Bon dsl pour le retard , mais j'ai franchement pas eu le temps, une bouse vite faite (pas blues dsl je sais pas faire), avec un crunch un peu gros qd mm, mais comme c'est assez sensible aux micros, j'ai fait un 2eme ptit sample où je passe du double manche en simple millieu, et on se rend bien compte de la difference, donc en reglant le gainiac après on peut trouver differents trucs. M'enfin le grain c'est le même, par contre j'ai pas de preset pour ce truc donc c'est vraiment tres grossier et vite fait, encore desolé.

crunch

changement micros

voilou
ps: c'est fait avec une jem c pas top pour le crunch
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 10 Nov 2005, 14:16
et up!
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 10 Nov 2005, 18:40
Fred 2 Zool
Merci pour l'effort ! raaaaaahh...si j'avais pas autre chose à acheter ce serait ok tout de suite....
Je peux jouer plus fort si vous voulez...
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 10 Nov 2005, 20:27
tu fais ça avec quel type de guitare lud ?
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 10 Nov 2005, 21:57
Fred 2 Zool a écrit :
Merci pour l'effort ! raaaaaahh...si j'avais pas autre chose à acheter ce serait ok tout de suite....

au final le grain te plait?

guito a écrit :
tu fais ça avec quel type de guitare lud ?

ce truc (dsl photo moche )
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 11 Nov 2005, 01:29
ouééé merci

monumental ce spit!!!
Oui, j'avais joué sur un spit, mais le gainiac est quand même bien plus affolant en son crunchs... plus de rondeur, la lampe est chaude (comme une baraque à frites).

D'ailleurs moi quand j'ai vu ton annonce lud, je me suis dit: "putain un fou qui vend son gainiac à 90€!! ca va partir direct" et finalement... Très bizarre, il ne doit y avoir que des metalleux (et pourtant il se débrouille bien le bougre en metal.. bref...)

Allez ca fera office de up Mister Lud

ps, ton steavens doit vraiment défoncer aussi....
un peu, beaucoup, à la folie. Pas du tout!!!!
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 11 Nov 2005, 14:14
Merci , oué le steavens marche bien (quand il marche parceque la....c en panne). Pour le gainiac, j'ai peur qu'il souffre d'une certaine réputation, même si c'est un peu limite en gain pour du bourrinage de folie, il n'empeche que c'est de la lampe, et qu'elle n'est pas la pour rechauffer, c'est elle qui fait le grain, et ca marche quand même bien.
Je prefere 100 000 fois ca à une metal zone ou similaire
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 11 Nov 2005, 20:58
UP
Fred 2 Zool
Si tu n'es pas pressé, moi je te le prendrai ton gainac. Faut juste attendre la fin du mois car là j'ai d'autres achats moins cool...
C'est vrai le spit est vraiment génial mais il lui manche un canal crunch.
Par contre, juste pour faire un hs à ce propos, ceux qui prétendent que le spit n'est pas fait pour bourriner n'ont soit pas la bonne guitare, soit pas les bonnes lampes dedant. NA !...j'ai des preuves ! . Pour info j'ai une bogner en buffer et une sovtek 12ax7 eh en satu. ...bon allez tu m'excuseras mais c'est juste pour enfoncer le clou sur le spit :
http://lamuzikafred.free.fr/co(...)e.mp3
Je peux jouer plus fort si vous voulez...
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 12 Nov 2005, 09:41
arff! comment ca décape lol!!! j'ai a peu près la même chose quand je l'utilise en direct, par contre dans un ampli c'est tout de suite quand même plus rock chez moi, par contre je lui ai mis une lampe qui sature pas trop (mesa/sovtek), j'avais essayer un peu d'autres trucs genre EI, mais c'était vraiment too much niveau gain lol
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 12 Nov 2005, 20:21
Up pour un ptit rack qui arache bien!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 13 Nov 2005, 08:04
Merci bumble! le prix aussi arrache bien!!
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 13 Nov 2005, 20:18
jolie ta guitare lud !

En ce moment sur pédales et Effets...