[vendu] Preamp lampe Rocktron Gainiac (sample)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 08 Nov 2005, 00:22
voila un ptit sample vite fait et foireux mais bon c'est seulement pour le son

gainiac

la rythmique gainiac>equaliser>simuHP
la lead gainiac>delay>simuHP

je n'ai pas tourné les boutons du gainiac mais ils sont vraiment efficaces et changent beaucoup le son, notamment le scoop qui permet de creuser les mediums très efficacement!
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 08 Nov 2005, 10:40
Ok merci et bonne recherche!

Bon bin UP alors!
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 08 Nov 2005, 13:26
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 08 Nov 2005, 17:06
yop!
Fred 2 Zool
Salut, je suis également possesseur d'un lag spitfire (je ne le vends pas non plus, hein !!) par contre le gainac pourrais-être intéressant pour le crunch. Aurais-tu un sample plutôt bluesy avec un crunch plutôt léger ?
Je peux jouer plus fort si vous voulez...
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 08 Nov 2005, 20:26
oui ce serait pas mal d entendre aussi un truc plus leger en son genre bluezy
Fred 2 Zool
Sinon pour un échange, par quoi serais-tu intéressé ?
Alors là je suis fou, vendre une merveille pareille 90€, besoin d'argent sans doute...

Alors je ne peux que brancher vite fait ma gratte faire tourner un playback blues et soloter avec le gainiac et la wah vox. Et oui ca en a dans le ventre ces petites bêtes!

Gainiac+Vox

Bonne vente mec!
un peu, beaucoup, à la folie. Pas du tout!!!!
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 09 Nov 2005, 01:12
Et tu vends pas ton The Brick en panne ?
Fred 2 Zool
Citation:
Alors je ne peux que brancher vite fait ma gratte faire tourner un playback blues et soloter avec le gainiac

Avec la fonction essorage sur 1000 tr/min :Band1: :mdr: !!!
Les bluesmen doivent te regarder d'un salle oeil, nan ?! Sinon le son est pas mal mais on ne se rends pas trop compte vu la quantité d'attaque de médiator. Quelqu'un de moins en colère aurait-il un sample avec un léger crunch ? Celui qui me le fait, je lui fait un sample qui prouve qu'on peut faire du métal avec un spitfire (ouh là dans quoi je m'embarque...ah non c'est bon...et même sans mettre le gain à 11) !!
hihi oui mais c'est ca le blues parfois ca passe par la colère
je vois pour un truc plus calme, mais avec des humbucker dimarzio pas évident lol
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 09 Nov 2005, 09:46
Fred 2 Zool a écrit :
Sinon pour un échange, par quoi serais-tu intéressé ?

je ne sais pas trop, on peut voir ca en mp?

spinoo a écrit :
Et tu vends pas ton The Brick en panne ?

euh non mais ca va pas la tête?????
sincèrement c'est comme le spit, ca vaut tellement plus grand chose et c'est tellement bien que ca se garde à vie, le gainiac c'est pareil mais bon là ca fait double emploi.

drumdamer a écrit :
Alors je ne peux que brancher vite fait ma gratte faire tourner un playback blues et soloter avec le gainiac

Alors là MERCI de ton intervention!!! Ca déchire! comme quoi ON FAIT DES CHOSES AVEC UN GAINIAC!!!

Sinon Fred 2 Zool j'essaierai de faire un sample au crunch léger ce soir (pas mon registre mais on va essayer, comme ca ca va satisfaire les exigences de mÔÔÔsssieur Guito au passage )
C'est génial le gainiac, tu m'étonnes...

J'essaierai comme je l'ai dit de faire un truc plus crunch doux

Gainiac Connection!!
lud
  • lud
  • Publié par
    lud
    le 10 Nov 2005, 10:36
Bon dsl pour le retard , mais j'ai franchement pas eu le temps, une bouse vite faite (pas blues dsl je sais pas faire), avec un crunch un peu gros qd mm, mais comme c'est assez sensible aux micros, j'ai fait un 2eme ptit sample où je passe du double manche en simple millieu, et on se rend bien compte de la difference, donc en reglant le gainiac après on peut trouver differents trucs. M'enfin le grain c'est le même, par contre j'ai pas de preset pour ce truc donc c'est vraiment tres grossier et vite fait, encore desolé.

crunch

changement micros

voilou
ps: c'est fait avec une jem c pas top pour le crunch

En ce moment sur pédales et Effets...