hello!
je possede cet ampli depuis quelques mois et il est vraiment superbe, son clean vraiment iréprochable et bon son crunch... les quelques defaut de l'ampli :
_pour le son clair (d'après moi) tu ne peux pas trop passer d'un son rhytmique a un son solo, il faut changer d'equal en fonction de ce que tu veux jouer, baisser les aigus pour les partis solo, car comme sela a été dit les aigus sont assez sec, et donc baisser les aigus fera gagner de la chaleur et de la rondeur
_equalisation commune pour les cannaux, cela peut un peu génant, en son saturé j'ai besoind ebeuacoup plus de bass...
_haut parleur vraiment moyen, mais bon sur un ampli de ce prix on ne peut pas tout avoir, que se soit un classic 30 ou un blues junior le probleme se pose aussi...
donc en gros, très bon son clair, et canal crunch bon aussi mais qui manque de chaleur (un chagement de lampe pourrait surment arrangé cela), le canal saturé est très typé et cela ne plaira pas a tout le monde, mais avec un pedale d'overdrive cela devient enorme.
niveau puissance en son clair il est exploitable en appart et en repete tant que ton batteur n'est pas un bucheron. pour le canal saturé en appart tu ne poura quasiment pas pousser le gain, donc une pedale d'overdrive s'impose, par conter pour jouer en groupe c'est amplement suffisant.
mais je pense qu'en achetant cet ampli, par la suite il faudra investir dans une pedale d'equalisation ou jouer sur les potard de tonalité de ta gratte et investir dans un nouveau Haut parleur, car la defition n'est aps terrible, il grésille un peu a fort volume et en son saturé il n'est pas vraiment adapté...
je n'essaie pas de te faire peur en disant cela, je cite seulement c'est defauts, mais pour ce prix tu a vraiment un très bon ampli qui sera beaucoup plus complet qu'un blues junior par exemple et au il se valent tout les deux au niveau de la qualité sonore.
en gros très bon ampli, j'en suis fan, en plus la reverb et magnifique, legere mais très profonde