Oulala, je me suis mal fait comprendre pour les "up", c'est purement objectif comme reflexion, c'est juste pour toi que je dis ça hein!
La façon de faire un post et de le faire vivre par la suite peut paraitre pour certaines personnes comme un critère de fiabilté surtout pour une vente comme c'est le cas ici, et quand on lis sur toutes les pages que des "up", certains peuvent se dire que le mec n'est pas sérieux, tous ce genre de truc à la con quoi. Etant donné que l'on a que les textes pour connaitre la personne en face, c'est un critère à ne pas négliger, et je suis sur que pas mal de mondes trouve ça lourd et pas sérieux de voir que ce mot écrit sur toute une page, ils viennent pas te le dire, ils zappent sur un autre topic c'est tout, un peu comme le mec qui écrit en SMS kinoulol, on a pas envis de lire son thread, mais je disais juste ça pour toi, je m'en fou moi, c'est pas moi qui essaye de vendre mon amplis bref passont!
Merci pour les infos, le son est donc plus agressif. j'me doutais bien que le son sur la démo est ultra mixé, mais des fois, ça n'a rien à voir, surtout qu'il ne faut pas oublier la guitare, qui va influer sur le son.
J'aurais du te poser la question en même temps que la gratte, ta config micro?