VENDU HUGHES AND KETTNER EDITION TUBE 20th

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
thomaso a écrit :
up

Ca sert à rien de foutre un "up" à tous bout de champs, celui qui veux un amplis trouveras ton topic!

Pour cette amplis, les samples que l'on peu entendre sur le site sont-ils proche de la réalité ou pas?
J'ai un combo Hughes & Kettner Tube 50 tous lampe, et j'adore les sons clean, mais alors les satu, j'aime pas du tout, il faut combiner d'autres effets pour qu'il soit vraiment bon, est-ce pareil sur celui-là?
thomaso
Un pote avait le combo tube 50 et je n'aimais pas trop la disto, assez pateuse je dirais d'après mes souvenirs. Il fallait le pousser très fort pour qu'il sonne et ce n'est que là qu'il rendait bien.
Le tube edition n'est pas dans cette veine là, le son est plus agressif, mais aussi plus orienté vintage, ce qui me va bien pour des rythmiques heavy/speed.
Le seul reproche que j'aurais a faire à cet ampli vient de là: ce coté sec dans les aigus est parfait pour donner de la précision aux rythmiques, mais ça retire un coté moelleux en jeu solo...
Le son clean ne souffre d'aucun reproche.

Quant aux up, je ne pense pas etre excessif, et puis je suis en vacances donc ça m'occupe
Thorn Kaos
Tu pense pas être excessif lol, y'a trois ou quatres réel messages sur 4 pages de topics, ça fait beaucoup quand même, et je pense que ça doit dissuadé pas mal de monde à lire ton thread car un peu saoulant mais bon, c'est ton topic après tout.

Pour l'amplis, il me plais bien aussi, tu le joue avec quoi comme gratte? et je repose ma question précédente, le son se rapproche-t-il de la démo du site officiel?
thomaso
OK excuse-moi d'avoir JUSTE répondu à une question à propos de cet ampli, je ne l'ai fait par mp car je suppose que ces renseignements peuvent etre utiles à toute personne intéressée par cet ampli. Je ne pense donc réellement "saouler" personne, sauf toi apparemment donc je m'en excuse encore une fois
Sinon je "up"GRAND MAXIMUM 2 fois par jour, ce qui est toléré largement me semble-il, et jamais un modérateur ne m'a fait de remarque là-dessus, tu es le premier.... de plus, entre un up et une réponse légitime il y a une différence.

Pour ce qui est du son sur la démo du site, je ne peux pas te répondre objectivement, l'ampli étant dans un contexte sonore, ce qui influence grandement l'écoute, plus qu'un sample seul.... je dirais que le son me semble globalement adoucit sur cette démo par rapport à la réalité, plus "embellit", le coté incisif dans le aigus est amoindri.

Pour finir ( désolé, c'est surement trop long pour toi ), j'y branche une Gibson Les Paul Class 5.
Thorn Kaos
Oulala, je me suis mal fait comprendre pour les "up", c'est purement objectif comme reflexion, c'est juste pour toi que je dis ça hein!
La façon de faire un post et de le faire vivre par la suite peut paraitre pour certaines personnes comme un critère de fiabilté surtout pour une vente comme c'est le cas ici, et quand on lis sur toutes les pages que des "up", certains peuvent se dire que le mec n'est pas sérieux, tous ce genre de truc à la con quoi. Etant donné que l'on a que les textes pour connaitre la personne en face, c'est un critère à ne pas négliger, et je suis sur que pas mal de mondes trouve ça lourd et pas sérieux de voir que ce mot écrit sur toute une page, ils viennent pas te le dire, ils zappent sur un autre topic c'est tout, un peu comme le mec qui écrit en SMS kinoulol, on a pas envis de lire son thread, mais je disais juste ça pour toi, je m'en fou moi, c'est pas moi qui essaye de vendre mon amplis bref passont!

Merci pour les infos, le son est donc plus agressif. j'me doutais bien que le son sur la démo est ultra mixé, mais des fois, ça n'a rien à voir, surtout qu'il ne faut pas oublier la guitare, qui va influer sur le son.

J'aurais du te poser la question en même temps que la gratte, ta config micro?
Kenshin.
oula faut se detendre un peu

C'est un topic de vente, y a pas besoin de tout lire. L'interet de upper c'est que quand tu fais une recherche, ta vente n'est pas au fond du classement et ça montre que t'es present sur le forum.

Rien de plus enervant qu'un truc en vente avec un vendeur qui reponds jamais...

Thomaso est un vendeur serieux, il suffit de le contacter par MP ou sur MSN pour s'en rendre compte
thomaso
Merci Kenshin!
Il y a 2 micros doubles sur la Gib: un burstbucker 3 en aigu et un burstbucker 2 en grave.
Thorn Kaos
Mais je suis parfaitement détendu, sinon je serais plus sur ce topic depuis longtemps j'ai très bien compris à quoi servaient les "up", j'suis pas complètement gaguk, je trouve juste qu'il y en as trop, et que ça peut nuire à la vente quoi que l'on puisse dire, enfin bref, n'y revenons plus, sinon je vais vraiment plus être détendu du tout, et ça va chier :mdr:

Merci thomaso pour tes réponses je vais réfléchir et faire des recherches sur le net, mais je ne le prendrais pas avant le mois de septembre, tu l'auras peut-être vendu, je l'éspère pour toi si tu as besoin de tunes, mais si ce n'est pas le cas, tu va peut-être me revoir me pointer sur ton topic qui serat à 498 pages de "up" d'ici là
thomaso
paf
grinchou
U pour un tres bon ampli trop meconnu avec assez de puissance et un super son clair
thomaso
Tout à fup

En ce moment sur ampli guitare...