Je le vends tout simplement car je joue sur un ampli à pile( je joue tous les 36 du mois dans ma piaule...), il me faut seulement un ampli d'appoint, et il est ridicule que je garde cet ampli dans ma piaule en regard de l'utilisation insignifiante que j'en fait. De plus, j'ai vraiment besoin de thunes.
Pour les sons, tu as 2 canaux: un clean vraiment superbe, chaud, claquant, qui répond bien à l'équalisation que tu lui assieds. Un des meilleurs clean que j'ai entendu, ttes catégories d'ampli confondues.
Le canal saturé couvre un large panel, du léger overdrive à une saturation très incisive, là encore les réglages d'égalisation très efficaces sont cruciaux pour orienter le son selon tes besoins.
Je dirais qu'il est capable de faire du métal ( je l'utilisais pour celà), certains pourront trouver qu'il manque un tout petit peu de gain, ce qui est remédiable avec un boost en entrée.
Bref, un ampli très polyvalent, avec un grain superbe ( pour entendre celà, il faut l'essayer!)
Tu peux venir l'essayer quand tu veux, je suis de chalon sur saone, en saone et loire ( Bourgogne)