[Vendu] Gibson P100, Seymour P90 custom, etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
†...JoW@MaMieNoVa...†
Quelques petites question ^^
Le 496R est bien un micro neck n'est-ce pas?
J'ai ouï dire qu'il avait un son clair plutot médiocre, voire mauvais, tu peux me donner ton avis la dessus?
Splitté il se rattrape?
Tu as paypal?
80€ fdp compris ça te branche? (J'attend juste tes réponses pour confirmer mon achat)
vincenz
†...JoW@MaMieNoVa...† a écrit :
Quelques petites question ^^
Le 496R est bien un micro neck n'est-ce pas?
J'ai ouï dire qu'il avait un son clair plutot médiocre, voire mauvais, tu peux me donner ton avis la dessus?
Splitté il se rattrape?
Tu as paypal?
80€ fdp compris ça te branche? (J'attend juste tes réponses pour confirmer mon achat)

Oui, normalement c'est un micro neck, mais ça veut pas dire qu'il ne marcherait pas en bridge.
Le premier, je l'ai vendu à qqun qu'il l'a monté en bridge sur une strat. D'après lui ça le fait!

Au niveau du son, probablement qu'un amateur de cool-jazz ou de funk le trouvera pas génial. C'est un micro "ceramique" à très haut niveau de sortie, plutot orienté métal-rock.
Et splitté, forcément ça va beaucoup adoucir.

Perso je ne les ai jamais monté (ils ont mit des mois pour arriver, j'ai pris autre-chose entre temps), donc le seul avis que j'ai, c'est d'avoir essayé des Les Paul Classic. Lino Ventura dirait: "Faut reconnaitre que c'est plutot un micro d'homme"...

A part ça:
-PayPal OK
-€80.-- fdpin OK
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 10 Août 2005, 18:40
vincenz a écrit :
les 2 Gibson P100 d'occasion
le Seymour P90 Custom flambant neuf
le Seymour Hotrails d'occasion

:Band2:

Ca tue la bite

†...JoW@MaMieNoVa...†
vincenz a écrit :
Paiement effectué; j'attend le bestiau

L'affaire est faite (--> MP).

Pas encore, si je reçois pas de micro, je dépose une plainte puis apres je... ferme ma gueule

Je déconne mon ami! Je te tiens au courant dès que j'ai reçu la bête et je te souhaite une bonne vente pour le reste!
vincenz
vincenz a écrit :
Paiement effectué; j'attend le bestiau

L'affaire est faite (--> MP).

Pas encore, si je reçois pas de micro, je dépose une plainte puis apres je... ferme ma gueule

Je déconne mon ami! Je te tiens au courant dès que j'ai reçu la bête et je te souhaite une bonne vente pour le reste!

T'inquiète pas, le colis part ce matin. Et bonne nouvelle, le micro est dedans
a+

En ce moment sur autre...