[VENDU]Baffle Marshall 1912

Marcel Globule
Vends baffle Marshall 1912 nickel chrome, achetée récemment sur ce forum.

Voici des photos.

PRIX unité 175 € FdP in

Marcel Globule
Vraiment cool pour booster un petit ampli avec un HP de 10" !!
ou alors pour les roadies au dos fatigués ;-)
Marcel Globule
Je rappelle que je vends à l'unité et FdP in

Le FdP in représente quand même une remise de 21.15 € par la poste en colissimo recommandé, tarif R2, c'est à dire une assurance de 153 € en cas de perte, vol ou détérioration.

ou de 27.91 € par UPS.

Qu'est-ce qu'il y a qui va pas ? ils sont nickels, j'emballe toujours mes colis comme un fou (vous pouvez demander à ceux qui en ont reçu, que la valeur soit petite ou grosse).

c'est du bon matos pour booster un ampli un peu léger en diamètre de HP

Marcel Globule
Bon, je suis prêt à négocier, faites vos offres par MP
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 15 Janv 2006, 12:16
up
d'ici la fin du moi ca pourrait ptetre m'intéréssé un ptit 1912
mon combo manque de basse et est un peu trop tu pense que ca aiderais ?
Marcel Globule
Citation:
up

merci !!

Citation:
d'ici la fin du moi ca pourrait ptetre m'intéréssé un ptit 1912
mon combo manque de basse

C'est clairement ce que cela a rajouté à mon LANEY LC15R (vendu). En fait, ces petits amplis sont bridés si tu veux.
Lorsque je lui ai collé le 1912, c'était encore meilleur dans l'objectif que je voulais atteindre :

avoir le son tout de suite, sans faire gueuler l'ampli, et les voisins

ça a été assez spectaculaire

Citation:
et est un peu trop .... tu pense que ca aiderais ?

je pense qu'il manque un mot, alors j'ai du mal à te répondre

en tout les cas, ayant déjà eu affaire avec toi, je peux te le réserver, tu envoies le chèque et je le mets quand tu le veux. Bon, on en n'est encore pas là, mais ça peut aider à décision, alors je le dis
moumou
  • moumou
  • Publié par
    moumou
    le 15 Janv 2006, 16:27
Je voulais dire un peu trop criard dans les aigus lol (désolé )
oué sinon dans une autre optique que un baffle sup tout le monde parle d'un fameu hp... ... le v30 qui sois disant aurait un son de ouf etc... mais le hic c'est que tantot je voi des post genre "putain le v30 de la balle ca envoie les basses et les mediums etc..." et deux sec plus tard le meme mec sur un autre topic "a oué mais faut pas t'etonner le v30 c'est ca : aigu criard (...)" donc voila je suis un peu paumé ....

et up
Marcel Globule
Citation:
Je voulais dire un peu trop criard dans les aigus lol (désolé)

lol, alors effectivemment le 1912 a donné du médium et des basses au Laney qui possède déjà, d'après moi, un TRES bon HP : le Celestion Tube 10.

Citation:
oué sinon dans une autre optique que un baffle sup tout le monde parle d'un fameu hp... ... le v30 qui sois disant aurait un son de ouf etc... mais le hic c'est que tantot je voi des post genre "putain le v30 de la balle ca envoie les basses et les mediums etc..." et deux sec plus tard le meme mec sur un autre topic "a oué mais faut pas t'etonner le v30 c'est ca : aigu criard (...)" donc voila je suis un peu paumé ....

je crois, d'après ce que j'ai lu, que l'avis est quand même la plupart du temps positif pour ce fameux V30. De toute façon, il faut bien le monter quelque part ? car rares sont les combo qui acceptent un 12" en emplacement.
moumou
  • moumou
  • Publié par
    moumou
    le 15 Janv 2006, 18:47
Citation:
Citation:
Je voulais dire un peu trop criard dans les aigus lol (désolé)

lol, alors effectivemment le 1912 a donné du médium et des basses au Laney qui possède déjà, d'après moi, un TRES bon HP : le Celestion Tube 10.

J'ai un JCM 900 dual reverb 50 W qui possede un celestion g12-75t
l'amélioration sera telle que pour ton laney (sachant que le g12-75 crache un peu sas tripes sur les aigues lol)
Marcel Globule
Citation:
l'amélioration sera telle que pour ton laney (sachant que le g12-75 crache un peu sas tripes sur les aigues lol)

Vraiment, là, je ne suis pas assez connaisseur.

je sais que l'avis du 1912 est là :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

mais vraiment, si tu vas gagner en médium et aigus, je ne sais pas.

je sais qu'une personne qui a un 10" sur un combo même le meilleur du monde, et qui lui colle un 12" de bonne qualité comme ceux-là, oui
moumou
  • moumou
  • Publié par
    moumou
    le 15 Janv 2006, 19:42
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Vraiment, là, je ne suis pas assez connaisseur.

je sais que l'avis du 1912 est là :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

mais vraiment, si tu vas gagner en médium et aigus, je ne sais pas.

je sais qu'une personne qui a un 10" sur un combo même le meilleur du monde, et qui lui colle un 12" de bonne qualité comme ceux-là, oui

oué j'ai déja lu les avis audiofanzine
moi je désire juste + de basse mais qelqu'un ma dit que ca pouvais aussi venir des micros c'est pour ca que je suis completement paumé
enfin ceci di un dernier up et je vais me demerder de me renseigner sur ce qui est le plus juste par rapport a mon combo
(jvais quand meme pas changé le hp + les micros + un baffle lol tout ca pour des graves mdr)

allé up
Marcel Globule
Sincèrement, je ne prêche pas pour ma paroisse mais tant pis :

si cela est dû à tes micros, c'est vite fait de le vérifier : un pote vient avec sa gratte et hop.

Si tu as a voir du côté des HPs, alors pourquoi acheter une ou plusieurs baffles ? (même si ce sont les miennes !) :

change donc les HP de ton combo !

dernière chose :

ça t'empêche pas de venir me faire des ups de temps en temps

En ce moment sur ampli guitare...