Marcel Globule Custom Méga utilisateur #60 Publié par Marcel Globule le 19 Janv 2006, 08:45 hurqalya a écrit :up Haaaa, il y a des toulonnais vraiment sympa quand même ;-) allerUP
hurqalya Vintage Cool utilisateur #63 Publié par hurqalya le 19 Janv 2006, 18:43 Marcel Globule a écrit : hurqalya a écrit :up Haaaa, il y a des toulonnais vraiment sympa quand même ;-) allerUP ben oui heuresemment qu'il y en a ^_^ long and hard is the way that out of hell leads up to light
Marcel Globule Custom Méga utilisateur #64 Publié par Marcel Globule le 20 Janv 2006, 07:22 Réservé à StEpHeN BeEr
Marcel Globule Custom Méga utilisateur #66 Publié par Marcel Globule le 24 Janv 2006, 20:02 Citation:alors, vendu ? oui, vendu
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #67 Publié par Tele@Fender le 24 Janv 2006, 22:04 dommage ('fin tant mieux pour toi )
Marcel Globule Custom Méga utilisateur #68 Publié par Marcel Globule le 25 Janv 2006, 07:39 y'en a pas mal à vendre. Je crois que cette baffle possède un bon rapport qualité/prix en occaz'. merci
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur #69 Publié par fxdfxd le 23 Fév 2006, 10:57 Ah merde, j'arrive encore apres la bataille ... J'en cherchais 2 meme en etat cosmetique pourri, a retolexer ... si jamais tu trouve ca dans les parages Marcel Globule, fais moi signe (eh oui, je suis Grenoblois ) -fx Fabricant des amplis Fxamps et ACE amps Rejoignez le Fxamps user club !!!
Marcel Globule Custom Méga utilisateur #70 Publié par Marcel Globule le 23 Fév 2006, 13:11 Il y en a un là, c'est pas loin la drôme, peut-être si vous faites la moitié du chemin, enfin, ça ne me regarde pas : http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur #71 Publié par fxdfxd le 23 Fév 2006, 13:33 exact merci ... voiron c'etait plus pres -fx Fabricant des amplis Fxamps et ACE amps Rejoignez le Fxamps user club !!!