[VENDU]Baffle Marshall 1912

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
je te donnerai une réponse rapidement (pas besoin de le réserver quand même, si quelqu'un le veut, tant pis pour moi)

en même temps :

1) je ne suis plus pressé, je me suis fait une raison : j'attendrai pour avoir mon nouvel ampli.

2) ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon, malgré le prix, l'état, la qualité du produit : ce n'est quand même pas du Harley Benton

hurqalya
en fait jmi connais pas du tout... jme demande si ca pourrait aller sur mon carlsbro 80 watts avec un hp gt12-75 car jpourrais etre interessé
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Marcel Globule
Citation:
en fait jmi connais pas du tout... jme demande si ca pourrait aller sur mon carlsbro 80 watts avec un hp gt12-75 car jpourrais etre interessé

j'ai essayé de regarder ce qu'il avit comme HP le carlsbro, je n'ai pas trouvé.
hurqalya
Marcel Globule a écrit :
a priori c'est déjà un celestion G12T80 :

http://www.harmony-central.com(...).html

je ne crois pas que cela t'apporte quoique ce soit

bon bah up alors
Marcel Globule
UP du midi !

Je vais ce matin dans une grande enseigne d'instruments de musique qui prend le matos en dépôt vente.
Je lui présente le matos, il me dit "ok"
Je lui dit "j'en voudrais 175€"
il me répond :
"ça me parait bien, nous l'afficherons à 285 € pour le client"

tin la marge !! presque 65% !!!!!!!!!!!!!!!

Faut savoir que dans cette enseigne, il y a une SG depuis des années à vendre à 1200 € : les cordes sont oxydées, l'intonation complètement faussée :
bref, ce n'est pas en effort pour réviser le matos et le présenter correctemment que leur sert cette marge de ouf.

Je suis parti avec mon baffle, j'étais scié
hurqalya
Marcel Globule a écrit :
UP du midi !

Je vais ce matin dans une grande enseigne d'instruments de musique qui prend le matos en dépôt vente.
Je lui présente le matos, il me dit "ok"
Je lui dit "j'en voudrais 175€"
il me répond :
"ça me parait bien, nous l'afficherons à 285 € pour le client"

tin la marge !! presque 65% !!!!!!!!!!!!!!!

Faut savoir que dans cette enseigne, il y a une SG depuis des années à vendre à 1200 € : les cordes sont oxydées, l'intonation complètement faussée :
bref, ce n'est pas en effort pour réviser le matos et le présenter correctemment que leur sert cette marge de ouf.

Je suis parti avec mon baffle, j'étais scié

arf ouais mais c svt le cas dans tt les magasins qui prennent le depot ca mais bon apparemment l'enseigne ou tu es allé est a deconseillé ^^
Marcel Globule
Citation:

je repense au gars qui a mis cette SG, maintenant. Avant je me disais :
le gars est fou, il ne la vendra jamais.
Quand je fais le calcul, si c'est la même marge, il n'en veux que 750 € ce qui est fort raisonnable vue l'état de la lutherie (en dehors des problèmes mineurs cités plus haut). Si j'en cherchais une, je ferais tout pour trouver le vrai vendeur
hurqalya
et re up pour marcel
hurqalya
bonne nuit ^^

(up déguisé )
hurqalya
up
hurqalya
up
Marcel Globule
hurqalya a écrit :
up
Haaaa, il y a des toulonnais vraiment sympa quand même ;-)

allerUP

En ce moment sur ampli guitare...