VENDU Ampli CARVIN TOUT LAMPES 50W , !!! 370 € !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirk_esp/player
hiro2 a écrit :
Niveau disto est t'il possible d'arriver à de grosse disto metal ou c'est à oublier ?

Perso je l'ai testé et il envoi la grosse patate
Il assure bien pour ce qui est du metal: basses bien présentes, disto très riches en bas médiums...
Mais bon le mec le vendait 800€ (véridique)
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lejoy
    le 13 Mar 2007, 12:02
VENDU
Eh oui c'est moi qui l'ai acheté pour ma petite nièce... Et je l'ai essayé plus tranquilement à la maison... et alors là la claque... j'ai 2 mesa un rectoverb et un lonestar special... et bien le carvin il est loin d'être ridicule, carrément excellent du clair jusqu'aux grosses saturations. en creusant les medium sur l'éq, on accroche un registre metal... Alors tout ça pour dire que si quelqu'un cherche un ampli au son d'enfer pour un budget limité... Ce carvin est une affaire... Sauver vos billets et faite de la musique....javascript:emoticon('')
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lejoy
    le 14 Mar 2007, 03:36
aziyade a écrit :
Eh oui c'est moi qui l'ai acheté pour ma petite nièce... Et je l'ai essayé plus tranquilement à la maison... et alors là la claque... j'ai 2 mesa un rectoverb et un lonestar special... et bien le carvin il est loin d'être ridicule, carrément excellent du clair jusqu'aux grosses saturations. en creusant les medium sur l'éq, on accroche un registre metal... Alors tout ça pour dire que si quelqu'un cherche un ampli au son d'enfer pour un budget limité... Ce carvin est une affaire... Sauver vos billets et faite de la musique....javascript:emoticon('')

cqfd

En ce moment sur ampli guitare...