[VENDU ! A Fermer] Fender Tele JAP 50' bigsby

Rappel du dernier message de la page précédente :
artgamov
Une tite question : le bigsby est d'origine ou c'est toi qui l'a installé (ou fait installer) après.

Une autre : elle date de quand cette gratte ?

Encore une (enfin deux) : tu as la facture d'achat ? Tu es le premier proprio ?

Une tite suggestion : on pourrait pas avoir des photos un poil plus grandes et si possible des détails (chevalet, bigsby par exemple). Je sais que c'est pas marrant mais bon ça aide à juger de l'état.

Et un tit compliment pour finir : très belle guitare et apparemment très bien équipée !
Skipjam
artgamov a écrit :
Une tite question : le bigsby est d'origine ou c'est toi qui l'a installé (ou fait installé) après.

Une autre : elle date de quand cette gratte ?

Encore une (enfin deux) : tu as la facture d'achat ? Tu es le premier proprio ?

Une tite suggestion : on pourrait pas avoir des photos un poil plus grandes et si possible des détails (chevalet, bigsby par exemple). Je sais que c'est pas marrant mais bon ça aide à juger de l'état.

Et un tit compliment pour finir : très belle guitare et apparemment très bien équipée !

Salut, artgamov,

Le bigsby est bien d'origine sur cette telecaster.
J'en suis le premier proprietaire est je l'ai achetée en octobre 2006, elle est donc theoriquement encore sous garantie mais en considerant l'upgrade , c'est moins evident.

j'ai la facture.
pour les photos, je vais voir ce que je peux faire mais mon apn est pas tip top...
Skipjam
Toujours en vente.
smart72
  • smart72
  • Special Méga utilisateur
Up très jolie, dommage de pas avoir les finances.

Bonne vente
Skipjam
merci smart,
Très jolie oui, et très bien équipée,
Micros fender custom shop nocaster
et electronique CTS avec switch 4 pos !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 22 Fév 2007, 10:05
ben tu vois, elle est encore en vente...Bien fait t'avais qu'à me la vendre plus tôt. Sinon je passe ici pour upper et dire que j'ai monté des nocaster sur ma tele japon et que c'est........ Incroyable, phénoménal, fulgurant.....Donc celle-ci doit être du même tonneau. Avé le bigsby en prime, la classe!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Skipjam
gma a écrit :
ben tu vois, elle est encore en vente...Bien fait t'avais qu'à me la vendre plus tôt. Sinon je passe ici pour upper et dire que j'ai monté des nocaster sur ma tele japon et que c'est........ Incroyable, phénoménal, fulgurant.....Donc celle-ci doit être du même tonneau. Avé le bigsby en prime, la classe!

Beh oui, mais je pouvais pas la mettre en vente avant même d'y avoir songer, on est bien toujours dans un continuum espace temps (hein doc' ?), ou j'ai râté un truc ?

Et t'as changé l'electronique ou pas ?
j'y ai mis des CTS commandé sur ebay chez pentagon :

vraiment tres efficace, car sur les fender japon, autant la lutherie est vraiment super, autant l'electronique d'origine est vraiment tres faible...
et le son des nocaster couplés en serie.... !

mais j'ai commandé une SG chez un luthier et là j'ai besoin de sous, je peux pas garder celle-là.

et merci pour le up !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Mar 2007, 10:57
tiens j'ai le même kit de chez pentagon-city sur ma 62 jap et c'est vraiement de la bonne câme
pi up pour une très bonne télé (t'es sur que tu va pas regretter de l'avoir vendu surtout avec des upgrade de qualité comme tu as fait? )
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Skipjam
OktaV a écrit :
tiens j'ai le même kit de chez pentagon-city sur ma 62 jap et c'est vraiement de la bonne câme
pi up pour une très bonne télé (t'es sur que tu va pas regretter de l'avoir vendu surtout avec des upgrade de qualité comme tu as fait? )

arff, m'en parle pas, un jour je me dis que je fais le bon choix, et un autre je me dis que vais annuler, mais bon la raison reprend le dessus, j'ai commandé une guitare chez un luthier et je dois la financer....

merci pour le UP !
Skipjam
Horsforfait a écrit :
toujours à vendre ?

Salut Hors Forfait !
Oui toujours à vendre, interessé ?
Horsforfait
bah pour etre honnête je ne sais pas, à ce prix là on a une US d'occasion en super état, donc je réfléchis
JuliusPuech
Salut Skipjam,

J'ai une petite question aussi : le profil de manche sur les 50's en général et sur celle là en particulier, c'est du "C" large, voir carrément batte de baseball, non ?
Clapton is God
supernono
whaaa terrible dommage que je n'ai pas le budget avant mai/juin
parce que c'est vraiement le genre de télé que je recherche !
Skipjam
a Julius :

En fait, non c'est un manche avec profil C plutôt fin, je ne suis pas fana des manches battes de baseball non plus, celui-là est tres confortable !

a Supernono :

Je la vends pour financer une Les PAul de Luthier que je devrais avoir vers mai/juin. D'ailleurs J'irai à ce moment là la chercher pres de PAris. Qui sait elle sera peut etre encore vente (mais bon j'espere pas quand même ).
vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 27 Mar 2007, 02:20
classe ta télé!!! Ca doit cartonner

jai une custom 62 tele jap et je pense upgrader ca avec du Nocaster (c'est bien une pure idée hein?!? )

Bonne vente

En ce moment sur guitare électrique...