VENDU (à fermer)

soupesoise03
Salut,

Je vend mon ancienne Epiphone G400 Ebony (copie SG) car j'ai depuis qq temps déjà pu acquérir l'originale .

Elle traine dans un case chez moi depuis maintenant plus d'un an... Je pensais au début m'en servir pour des accordages alternatifs, ou pour la bidouiller un peu, mais finalement je ne m'en sert plus du tout.

Elle est en bon état général (petit nettoyage s'impose) malgré un petit pet sur la pointe de la corne supérieure.

Les photos suivront d'ici peu.

Bonne gratte pour démarrer ou comme guitare alternative en micro double si l'on est plutot fourni en "fender-style".

J'aimerais en obtenir 175€, mais suis ouvert aux propositions d'échanges (pédales,...)
soupesoise03
Voici les photos

et celle où l'on voit le petit pet sur la corne

au début je comptais mettre une touche de peinture dessus, et puis finalement je m'en foutais...

A part ça elle est nickel.

Pour toute question n'hésitez pas.
feedback.
soupesoise03 a écrit :
J'aimerais en obtenir 175€, mais suis ouvert aux propositions d'échanges (pédales,...)

Vraiment tu pourrais demander 220 Euros pour une guitare comme la tienne, bonne vente l'ami.
thomas73
Très bon prix. Bonne vente !
Emplacement à louer !
soupesoise03
feedback. a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Vraiment tu pourrais demander 220 Euros pour une guitare comme la tienne, bonne vente l'ami.

Je sais qu'elle vaut plus, mais on en trouve bcp d'occaz, et si ça peut partir vite tant mieux.

Merci du soutient!
elgitanos
arf sur Paris je te la prennais de suite
soupesoise03
Pas de bol... pour info, je serai à La Plagne toute la semaine prochaine... donc pas de connexion dispo...
yep soupesoise!

je crois que rominou t'a déjà envoyé un MP pour moi!

je viens de m'inscrire sur le site!
comme il ta sûrement déjà dit je suis fortement interessé par ta guitare !

j'aimerais venir la voir le plus vite possible, cette semaine ce sera pas possible mais si ça t'arrange dès lundi prochain je peux venir!

je devrais pas avoir très dur à trouver, j'habite a Petit-Roeulx (7181)
a mon avis tu ne dis pas être bien loin

à bientôt...
soupesoise03
yop

J'ai effectivement reçu un MP de sa part te concernant. La guitare en question est tjrs dispo et au chaud chez moi. si tu le souhaite je peux me rendre jusqu'à petit roeulx.

A plus.
y a pas de problème si tu me donne une adresse, je viendrais la voir!

mais je ne serais pas la cette semaine! je pars aujourd'hui et je reviens lundi prochain!

j'ai oublié de te préciser, je ne pourrais pas faire d'echange de guitare, parce que pour l'instant j'ai une lag ak100 mais elle n'est pas en bon état, il y a pas mal de coup dedans,

elle a vécu

mais si tu es interessé, j'ai une pédale disto ibanez presque neuve que j'ai pas utilisé plus de 2 heures!

a+
soupesoise03
Parfait, on se recontacte à ton retour. en ce qui concerne ta pédale, je ne pense pas que cela m'intéressera à moins qu'il ne s'agisse d'une bonne TS.

Sur ce, bonne vacances.
Dernier(s) UP : 24/03/2008 10:37, 23/03/2008 15:14, 22/03/2008 20:04

En ce moment sur guitare électrique...