hugolin a écrit :
Salut,
je vends une superbe
Gibson Les Paul Standard "Iced Tea" table Flammée AA, neuve de 2005, 100 % neuve, jouée 2 heures, elle est depuis en dépot dans un magasin.
Importée des USA, je la vends car il y a eu une erreur sur la couleur expédiée, et comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres topics, je suis tombé amoureux d'une autre Les Paul DC que je garde à la place...
Elle est équipée de :
- 2 humbuckers d’origine (Burstbuckers Pro au manche et au chevalet, alnico magnets),
- 2 volume controls, 2 tone controls.
- 1 sélecteur 3 positions,
- chevalet Tune-o-Matic.
- Corps en acajou massif.
- Manche 22 frettes en acajou collé à profil « slim taper ‘60 », touche en palissandre.
- Superbe table en érable sculpté, flammée et ondée AA, binding crème.
- Couleur Iced Tea.
- Etui rigide Gibson en look croco noir, avec intérieur en peluche anthracite et drap de satin assorti, plus tous ses accessoires.
Toutes les photos sur demande.
Prix constaté : 2750 euros.
Je m'en débarasse pour le prix qu'elle m'a coutée, c'est à dire :
1800 euros.!!!
Pour ceux qui ont l'abitude de casser les pieds, ne cherchez pas elle est à 2400 euros chez Thomann, no comment....
Prévoir environ 50 euros de port par UPS avec assurance 100% de la valeur
D'autres photos sont dispo sur demande...
![]()
J'hallucine c'est tout simplement scandaleux!!!! Et on pense au petits pinguins, à la fonte des icebergs!!!! NON! Moi je dis ça devrait être interdit de refourguer des tueries pareils contre des sommes aussi dérisoires!!!!!
Bah UP pour toi ami de la Force! Malheureusement... a force de verser des fonds pour les petits pinguins j'en ai plus assez pour acquérir cette merveille à un prix défiant toute concurence!!!!!