Vendu à fermer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Merci !!! UP !!!
funk you!
Elle est énorme cette gratte!!! C'est la seule qui me fait baver depuis que je me suis payé ma godin (moi qui voulait lui rester fidele jusqu'a la fin de ses jours). Mais bon, les sous-sous.......
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
hugolin
Up !!!
hugolin
Je suis absent jusqu'à mardi, mais répondrais à toutes vos questions avec plaisir dès mon retour...
hugolin
Up pour cette superbe gratte !
hugolin
Up !
Dark Iron
Si j'arrive à réunir suffisamment de sous je la prend ! (je suis déjà en train de calculer lool)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
hugolin
gno a écrit :
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp!!!

La vache gno !!! tu m'as détruit l'oreille !!!
hugolin
Allez !! Une Les Paul neuve à ce prix là vous en aurez pas tous les jours !!!!
hugolin
Up !!!
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 26 Mai 2005, 19:43
hugolin a écrit :
Salut,

je vends une superbe Gibson Les Paul Standard "Iced Tea" table Flammée AA, neuve de 2005, 100 % neuve, jouée 2 heures, elle est depuis en dépot dans un magasin.
Importée des USA, je la vends car il y a eu une erreur sur la couleur expédiée, et comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres topics, je suis tombé amoureux d'une autre Les Paul DC que je garde à la place...

Elle est équipée de :

- 2 humbuckers d’origine (Burstbuckers Pro au manche et au chevalet, alnico magnets),
- 2 volume controls, 2 tone controls.
- 1 sélecteur 3 positions,
- chevalet Tune-o-Matic.
- Corps en acajou massif.
- Manche 22 frettes en acajou collé à profil « slim taper ‘60 », touche en palissandre.
- Superbe table en érable sculpté, flammée et ondée AA, binding crème.
- Couleur Iced Tea.
- Etui rigide Gibson en look croco noir, avec intérieur en peluche anthracite et drap de satin assorti, plus tous ses accessoires.

Toutes les photos sur demande.
Prix constaté : 2750 euros.

Je m'en débarasse pour le prix qu'elle m'a coutée, c'est à dire : 1800 euros.!!!

Pour ceux qui ont l'abitude de casser les pieds, ne cherchez pas elle est à 2400 euros chez Thomann, no comment....

Prévoir environ 50 euros de port par UPS avec assurance 100% de la valeur
D'autres photos sont dispo sur demande...

J'hallucine c'est tout simplement scandaleux!!!! Et on pense au petits pinguins, à la fonte des icebergs!!!! NON! Moi je dis ça devrait être interdit de refourguer des tueries pareils contre des sommes aussi dérisoires!!!!!

Bah UP pour toi ami de la Force! Malheureusement... a force de verser des fonds pour les petits pinguins j'en ai plus assez pour acquérir cette merveille à un prix défiant toute concurence!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...