[vendu] 2x12" N.O.S. (sans HP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Sur AF un gars en cherche un .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 09 Fév 2007, 18:22
up pour l ami matthieu ...

pourquoi tu revends çà ???
dsl , j arrive en cours...

edit: oui j ai carremment rien pigé...
up pour le vendeur , et bonjour a matthieu au passage...

je

dsl...
grat'ador
StevieREddy a écrit :
Sur AF un gars en cherche un .

merci , je viens de le contacter à l'instant

meduz a écrit :
je
dsl...

tu es le bienvenu mon ami et en plus c'est un UP que tu m'as fait là...
grat'ador
bon, puisque vide il n'intéresse personne , si je mets dedans un V30 16 ohms + un Classic Lead 16 ohms, ça pourraît éventuellement intéresser qqu'un ? à 450 euros par exemple ?
rilouben
Salut salut,
Marche toujours ce petit vox ou tu l'as déjà revendu... Moi je regrette mon petit pubster...
Je recherche un baffle pour mon suprema est ce que le tien est en 8ohms?

A+
grat'ador
rilouben a écrit :
Salut salut,
Marche toujours ce petit vox ou tu l'as déjà revendu... Moi je regrette mon petit pubster...
Je recherche un baffle pour mon suprema est ce que le tien est en 8ohms?

A+

salut J.
l'AC30 est toujours là, il sonne du feu de dieu, et il est en train de battre des records de longévité à la maison, mais c'est sûrement parce qu'il est à mon fils, sans ça, je l'aurais déjà vendu ou échangé (je ne sais pas garder un ampli ???).

Pour ton pubster, j'ai maudit le Toulousain qui te l'a pris aussi vite

Je crois que tu donnes aussi pas mal dans le genre "achat-vente-échange" ...

Sinon, le baffle peut faire 8 ohms si tu lui mets deux HP de 16, je le vends vide, mais comme je disais juste au-dessus, vide il n'intéresse pas gd monde, donc je vais peut-être devoir lui mettre des HP...
Pour l'instant, j'ai un V30 16 ohms, il me faudrait acheter un Classic Lead en 16 aussi, ça ferait un beau couple.

A toi de voir si ça peut t'intéresser... et le suprema, c'est vraiment bien ?
rilouben
salut ,

ben le suprema c'est le pied.... surtout avec une baffle en plus alors là
j'avais failli craqué pour un fandango mais le rivera suprema est identique et en plus c'est un cabinet fermé en v30

pour moi rivera c le grand amour! Si j'avis un peu plus d ronds (oh juste 4000 euros) ça serait une tête 2*60w rivera (1 seul canal) et 2 2*12
ou alors le top un mesa lonestar
mais là il me faut quelque chose de transportable (aie mon dos) et pas trop gros...
j'essaie de voir pour un baffle mesa en 1*12 monté en EV. Si ça se fait pas je te recontacte!
A+
grat'ador
Fernand l'emmerdeur a écrit :
Salut,
tu es ouvert au échanges ?
une gratte Ibanez 12 cordes accoustique ?
Un baffle 4X12 Behringer "plein" ?
effet vintage ?

Salut, et excuse pour la réponse tardive mais je rentre juste d'une réunion au lycée de mon fils où j'ai rencontré un ancien pote de rugby... et on vient juste de finir de refaire le monde, l'équipe de France et le tournoi des 6 nations avec une bouteille de Chinon et un bon calendos
Non, désolé, je ne veux pas d'échange, chaque fois que j'ai du matos à vendre ça tourne à l'échange et là, j'ai décidé de rester insensible aux propositions...
Merci qd même
grat'ador
rilouben a écrit :

mais là il me faut quelque chose de transportable (aie mon dos) et pas trop gros...
j'essaie de voir pour un baffle mesa en 1*12 monté en EV. Si ça se fait pas je te recontacte!
A+

content pour toi que tu aies trouvé l'ampli !
pas de problème, le 2x12 n'est pas prêt de partir au rythme où ça va...
Il se pourraît même que je finisse par vendre plutôt son petit frère N.O.S. 1x12" avant (mais avec un HP dedans celui-ci )
rilouben
Salut, bon apparemment j'ai trouvé un mesa 1*12 sauf que je n'ai plus de nouvelles du vendeur...
il se peut donc que je te recontacte pour le 1*12 NOS

A+
grat'ador
rilouben a écrit :
Salut, bon apparemment j'ai trouvé un mesa 1*12 sauf que je n'ai plus de nouvelles du vendeur...
il se peut donc que je te recontacte pour le 1*12 NOS

A+

sont vraiment terribles ces vendeurs
écoute, je suis pas encore décidé pour le vendre ce 1x12", mais faut voir, tout est permis...
@+
grat'ador
baffle vendu, à fermer.

En ce moment sur ampli guitare...