[A FERMER] Ibanez RGT6EXFX EMG 81/85 série limitée !!

Bonjour tout le monde !
J'ai donc une Ibanez RGT6EXFX (chevalet fixe) série limitée avec EMG 81/85 d'origine et manche traversant erable/noyer. Fabrication Corée (mais dans haut de gamme, très franchement sustain de dingue et grain ça vaut une prestige), pas un pet ni une seule rayure, 24 cases, finition nickel, binding manche + tête, corps tilleul supérieur, sillet en graphite. Réglée et contrôlée par un luthier, action ultra basse et intonation garantie.

700 € !! NEUVE (dernier prix, achetée en octobre dernier 835€, pas servie)

Pour 50€ de plus, je me sépare d'un petit Vox Amplug Classic Rock :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2047
Et d'une pédale Boss OS-2 :
http://www.musiciansfriend.com(...)51336
Le tout état neuf.

Je suis finalement prêt à échanger, j'attends des propositions (et j'irai en chercher sûrement ).

Vente ou échange en main propre sur Paris/RP uniquement.
Vous pouvez me contacter au 06 67 17 53 96 ou par msn : fiduratur@hotmail.com

Voici la bestiole :

JereLuc79
J'ai pu l'essayer dans un magasin et je l'ai vraiment trouvé très bien, bcp de patate de la gueule et un super manche. Par contre sur celle que j'avais essayé il y avait un chevalet flottant, un edge pro.

Bonne vente UP
Oui elle gère merci ^^
Effectivement j'avais préféré un chevalet fixe, les floyd c'est pas trop mon truc... Sauf ceux comme on trouve sur certaines strats Japon, avec l'attache tubulaire qui permet de passer et bloquer les cordes normalement sans rien couper
JereLuc79
Pas encore parti??? Là je suis étonné!! Ajoute peut-être d'autres photos on sait jamais....
Oui je vais peut être refaire qq photos... étonnant en effet, aucune réponse et pas de messages... pourtant le prix me parait plus qu'honnête.
Je commence à désespérer... personne n'en veux ou ya un truc qui va pas dans mon annonce??
sacul123
Super dur de vendre du matos sur G.com depuis quelques temps...

BOnne Vente ! Sa a l'air cool comme gratte malheuresement chui gaucher ^^'
raaaah elle me tente bien mais mon budget est un peu trop serré hélas...
Dernier(s) UP : 28/04/2008 21:14, 28/04/2008 18:35, 28/04/2008 12:01, 27/04/2008 23:03, 27/04/2008 18:53

En ce moment sur guitare électrique...