[ECHANGE] IBANEZ RG Custom 7 cordes, micro EMG

vince_99
Bon vu le succès de la vente...
je la mets en échange.
Donc j'échange contre ce petit monstre une autre guitare électrique. Je suis ouvert à toute proposition, sauf strat (j'en ai déjà bien assez )
donc grattes de type télé, SG, Les paul, Flying V, Explorer, quart de caisse, ou autre...
je suis pas trop regardant sur la valeur des échanges, et cette gratte dort dans une couverture depuis un mois, donc n'hésitez pas à proposer!!

----------------------------------------------------

Tu aimes le gros son,
Tu aimes bouger tes doigts vite et bien,
Tu as envie d'avoir une guitare unique au monde,

Voilà la solution:

-Manche scaloppé par un luthier (frettes creusées). Sensations de jeu très sympas . Jeu super précis, que ce soit dans les très graves ou dans les très aigus
-Mecaniques Sperzel Autoblocantes
-Micro EMG 707 (je vous conseille de lire les avis sur ce micro : http://micro-guitare.emg.audio(...).html)
-Selecteur de positions enlevé
-Rabotage du corps pour un acces aux aigus plus facile
-Pickguard customisé

Voir annonce d’origine de Kenny Serane .je me suis pas embêté, j’ai recopié le texte
https://www.guitariste.com/for(...).html

C’est une super guitare, super agréable à jouer. Et le son déchire! C'est puissant, c'est précis, c'est efficace, ça avoine!!!
La guitare est légère et très bien équilibrée.

EDIT PRIXA vendre pour 360 Euros Frais de Port compris
340 Euros en main propre sur Toulouse ou environs

----------------et pour finir la traditionnelle : ----------------------------------

Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125, Madrimaus, Egoblind, OptimuS, nikau, Wild, zeglaudefr, philipPF, acarrado, Why-t, yom91, ALLUMCY, Sopheak, HouseOfStrings, teebo_58, Showbiz787, MetallinA, Meaculpa, matt-, Toto93, crowes1973, le_gratteu, Glamandshred, †...JoW@MaMieNoVa...†, ludovag, alex.4, pantirock, blackout17, Norrin Radd, capitaine_banane, sushi_bar, Anje, Voodoovibe, the twilight zone, finyan, Lèvres de Feu, strange pepper, Marv'SC, bongo, EboliK, cAg, Doc Plus, VaiHalen, cannavaro50, TiTiPoCo, Loso, lapinou frileux, ric J., Metalslugger, boarf, chacal, bern01, TheGuy, Syraks, Philou13, gibson80, fxmen974, Salsatube, 20100, kenny serane, Adjix, splatshman, le jey, Glam ND, Riquette, defool, Manu132, KiMdRaCuLa, nikkometz
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2008, 15:22
HO

'tain c'est dément comme gratte ca oO

up !
vince_99
ouais elle est bien sympa
vince_99
shapeur a écrit :
8O sympa cette 7 cordes

C'est clair!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Juil 2008, 16:41
elle m'aurait bien plu ta gratte !

vince_99
ton manche aussi m'aurait bien plu
vince_99
Allez avec tous les métalleux qu'il y a sur ce forum
vince_99
Moi je dis, c'est quand même dommage de la laisser au repos. Elle a envie de s'exprimer
Invité
  • Invité
mais carrément qu'elle a besoin de chanter !!

imaginez , les solos qu'on peut sortir sur elle , j'ai la version standard ... et déja wouah alors avec la touche scallopée nickel , l'emg 707 et tout ...

la on peut faire des bend terribles ... argh j'aurais pas un ampli a acheter et plein de pognon ...

jetez vous dessus !!
vince_99
metalmonster a écrit :
mais carrément qu'elle a besoin de chanter !!

imaginez , les solos qu'on peut sortir sur elle , j'ai la version standard ... et déja wouah alors avec la touche scallopée nickel , l'emg 707 et tout ...

la on peut faire des bend terribles ... argh j'aurais pas un ampli a acheter et plein de pognon ...

jetez vous dessus !!

ça c'est du up merci
Invité
  • Invité
vince_99 a écrit :
ton manche aussi m'aurait bien plu

grand fou !

up
vince_99
retour de vacances . UP
vince_99
Elle traine...
Mais pourquoi?
Dernier(s) UP : 17/10/2008 15:35, 17/10/2008 09:41, 14/10/2008 10:08, 13/10/2008 17:35, 13/10/2008 14:01

En ce moment sur guitare électrique...