[VENDS] Tout plein de bazar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Antoine a écrit :

Tu l'as toujours la sangle fender a gauche ? combien ?
... And justice for all ...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
désolé:

Philll:
2 sangles bariolées+fender: 12€
Antoine
  • Antoine
UP
Antoine
  • Antoine
up
Antoine
  • Antoine
up
Antoine
  • Antoine
up
Antoine
  • Antoine
up du soir avant un bon resto
Antoine
  • Antoine
répondu ;-)

UP
Ipnotik Fantasy
Salut, je suis interessé par le vibrato qu'il te reste, avec ses ressorts, ainsi que par le connecteur jack ( pas le type strat, l'autre).
Donne moi ton prix, avec et sans les frais de port ainsi que tes dispos sur paris pour voir si l'on peu se rencontrer. merci d'avance

PS:qu'est ce que c'est que le ptit bidule noir a droite de la photo ( avec un 2 jaune au dessu) ? merci
Antoine
  • Antoine
Ipnotik Fantasy a écrit :
Salut, je suis interessé par le vibrato qu'il te reste, avec ses ressorts, ainsi que par le connecteur jack ( pas le type strat, l'autre).
Donne moi ton prix, avec et sans les frais de port ainsi que tes dispos sur paris pour voir si l'on peu se rencontrer. merci d'avance

PS:qu'est ce que c'est que le ptit bidule noir a droite de la photo ( avec un 2 jaune au dessu) ? merci

Prix du chevalet + ressorts + plaque des ressorts + coquille jack = 10€ hors FDP
15€ avec les FDP car le chevalet pèse lourd.
Je passe sur Paris vendredi 14 et mercredi 19, possibilité de se voir mais à montparnasse ;-)
Antoine
  • Antoine
EMG
straplocks + coquille
et les 3 sangles viennent de partir

pour les autres qui ont confirmé je n'ai toujours rien recu....
Antoine
  • Antoine
je corrige, j'ai aussi recu l'argent de passiontresor ;-)
patouuuuuu
Si tu as d'autres horaires pour venir sur Paris et que tu vends toujours la Les Paul ( ) et le pied, contacte moi!
up!
Ipnotik Fantasy
Zut, je suis sur paris le jeudi 13! On se manque a pas grand chose. Don cbon ok pour l'envoi postal a 15euros fdpin. Donne moi tes coordonnées en MP
Antoine
  • Antoine
up

En ce moment sur autre...