Je vends pour des raisons de place cette guitare en forme de SG datant des seventies (ou des sixties, je n'ai pas d'information là dessus).
Guitare en forme de SG, Made In Japan (sticker au dos), deux micros simples bobinages.
La guitare est presque neuve, aucun coup, aucun choc, frettes non marquées. C'est une guitare qui fut achetée au début des années 70 mais qui n'a surement jamais joué.
Elle semble sortie du magasin.
La marque est "rythmline". La tête en forme de Gibson avec le fameux talon à l'arrière.
Le manche est droit, aucune note ne frise. Elle est donc parfaitement jouable.
Sinon, le son est assez "teisco", un son cheap vintage, c'est pas du gibson. Personellement, je préfère le micro manche qui sonne rond et bien défini, un peu comme le croisement entre un micro manche de Stratocaster et de télécaster.
Le prix, j'en voudrais dans les 150 euros, sachant son état impeccable, je pense pas être trop cher. En prime, vos recevrz la sangle d'origine avec ses motifs hippie, sangle d'époque mais qui n'a pas non plus servi car elle est comme neuve.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???