Vends Suhr Modern HH

patricef
Vends Suhr Modern HH

Corps en aulne
Frettes jumbo inox encore immaculées
Manche en érable avec touche en Pau Ferro, profile Modern Elliptical .780-.830
Gotoh Floyd - recessed
Micros Dsh+ en bridge et Aldrich en neck
Sélecteur 5 positions permettant d'aborder tout les styles musicaux sereinement.

Suhr Modern

Gallerie photos HD:
https://photos.app.goo.gl/SyCA(...)DnxP2

Comme vous pourrez vous en apercevoir, la peinture a souffert (uniquement la peinture). Le corps n'étant pas verni, la surcouche gris métal s'est effacée là où çà frotte. En dehors de çà, quelques pontets du vibrato ont des traces d'oxydation. La gratte n'a pas un poc, n'est jamais tombée, pas de stress crack.

Livrée avec étui rigide lambda ancien (pas un Suhr).

Prix: 1250€+ port

PAS D'ECHANGE, MERCI
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 27 Janv 2018, 12:51
bon prix.
j'avoue que perso je n'aime vraiment pas son look mais qd il y a un bon prix ca donne a reflechir
patricef
zigmout a écrit :
bon prix.
j'avoue que perso je n'aime vraiment pas son look mais qd il y a un bon prix ca donne a reflechir

Il y a moyen de poncer sans trop d'effort au papier de verre fin les motifs qui sont partis à certains endroits, simplement à cause des frottements de la main et du bras droit.
Cette opération permet d'obtenir une guitare de couleur unie (gris foncé).
Même en refaisant une peinture complète (ponçage total du gris et application d'une nouvelle couleur), ça reste compétitif au niveau du prix par rapport à une Suhr au tarif 2018.
Avis aux bricoleurs...
Ben.oît
Pareil. Elle a une tête à aller se faire poncer chez le luthier mais une Suhr à ce prix.... Oh Bordel ! Elle ne devrait pas encombrer le forum bien longtemps. Elle va squater quelques instants le topic des BA.
Es könnte auch anders sein
Dernier(s) UP : 28/01/2018 12:59, 27/01/2018 07:51, 26/01/2018 23:37, 26/01/2018 07:17, 25/01/2018 19:22

En ce moment sur guitare électrique...